Une histoire que rien ne pourra arrêter. Spin Off Spn, Teen Wolf, Charmed...
 

Partagez | 
 

 The McCall's Pack, la descendance [1/3] : Futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
McCall's Pack
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1523Date d'inscription : 28/03/2017
MessageSujet: The McCall's Pack, la descendance [1/3] : Futur   Mer 17 Mai - 13:38








Daniel Wesley Scott Stilinski


16 ans - Celibataire - Lycéen - Coyote Garou

Feat.: Cole Sprouse
Statut:  Pris





Mon Histoire...


Danny est un savoureux melange de ses parents, le côté brute de pomme de sa mère et sa nature, sa force mais c'est surtout un grand Stilinski.. Incroyablement intelligent, fouineur, casse cou, avec une touche des plus rebelles, il est surtout très drôle et pratique un humeur cynique des plus ravageurs. De son père il a beaucoup de ses mimiques mais tout le monde le dit, il ressemble à sa mère.

Danny est le meilleur ami d'Ady, on s'en doute mais il reste très proche de tout le monde, avec Dalia il partage une relation tendre et elle est sa confidente assez maternelle avec lui, avec Presley c'est une vrai relation grand frère/petit frère, avec Cheyenne c'est l'amitié complice comme leurs pères, leur language resonne de la même manière, Danny n'a jamais cessé de le dire Cheyenne c'est sa jumelle et puis c'est tout. Il agit comme un grand protecteur avec Connor, le petit dernier. Puis y'a Elena qui est sa complice la plus grande encore. Si derrière cette apparence drôle, il apparait peu serieux, il sait pourtant que les problèmes arrivent et qu'il va falloir etre fort, lutter comme leurs parents avant eux qui ont beaucoup perdus.

Surtout que lui plus intimement, il est la victime collatérale du divorce de ses parents et il le vit très mal.. Il prends soin de son père comme celui ci le faisait avec le shérif à la même époque parce qu'il s'inquiète, il comprends pas non plus.




© Jawilsia sur Never Utopia



_________________




Dernière édition par Lydia Martin le Dim 21 Mai - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
McCall's Pack
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1523Date d'inscription : 28/03/2017
MessageSujet: Re: The McCall's Pack, la descendance [1/3] : Futur   Mer 17 Mai - 13:39








Elena Pénélope Daniels


16 ans - Celibataire - Lycéenne - Phénix de Feu

Feat.: Camille Mendes
Statut: Pris





Mon Histoire...


Elena est la fille de Wesley et Bianca, leur second bébé et la petite sœur de Presley. Elle est arrivée à peu près quand la saison des amours dans la meute à commencer et que les bébés se sont enchaînés.. bah quoi vous avez pas remarqué qu'à part Presley et Connor, ils ont tous le même âge !  Elena est une ado beaucoup plus discrète que son frère, plus timide et que certains qualifierai de bizarre .. Ça vous rappelle personne? C'est sa mère et son grand père Presley tout craché, elle tire d'ailleurs physiquement du côté Archer quand son frère est un pure produit Daniels. Elena est le dernier membre du trio que forme les filles de la meute, elle est celle qui file un coup de main a Ady en cours, celle qui veille de façon maternelle sur Connor, celle qui fait rarement un pas sans avoir Danny dans les parages. Elle est aussi la petite sœur de Presley donc très surprotègé mais son frère attention.. C'est la propriété d'Elena, petite elle lui lâchait pas la jambe et bientôt elle lui lâche plus Le Bras des qu'elle le peut.  

Elena s'entends très bien avec ses parents et là aussi elle est assez couvert dans sa maison, faut dire elle a des parents poules. Ils sont d'ailleurs inquiets de la savoir dans la babymeute, cible des attaques puisque comme Presley, ses parents et son grand père.. Elena est un Oiseau rare, elle est la quintessence du véritable Phénix.. oui elle est un pur Oiseau de Feu..




© Jawilsia sur Never Utopia



_________________




Dernière édition par Lydia Martin le Lun 22 Mai - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
McCall's Pack
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1523Date d'inscription : 28/03/2017
MessageSujet: Re: The McCall's Pack, la descendance [1/3] : Futur   Mer 17 Mai - 13:40








Connor Mieczyslaw Dunbar


14 ans - Celibataire - Loup Garou

Feat.: Ian Nelson
Statut: Libre - Réservé - Pris





Mon Histoire...


Connor est le petit dernier de la meute, le dernier né, le cadet, le bébé de bébé loup c'est pour dire comme il est choyé par les siens. Vous l'aurez compris il est le fils de Liam Dunbar et de Casey. Un petit ado gentil et bon élève mais qui malgré l'inquiétude de son père a le voir suivre le même chemin que lui, Connor fait déjà partie de la baby meute. Certes il n'est pas encore au lycée, certes il n'a que 14 ans, certes c'est presque un enfant mais c'est surtout un Loup Garou qui apprends à se maîtriser au contact de son Alpha, puis Connor a un truc à lui.. Il est purement adorable alors la baby meute est toujours là pour venir le chercher après les cours, il est le petit chouchou des filles et le protègé des gars .. Bref c'est pas bébé loup c'est bébé bébé loup ..

Il est entièrement loup Garou mais contrairement à son père il l'est de naissance, il a commencé à avoir des aptitudes très jeunes mais comme son père il souffre de trouble du comportement, lui aussi il peut exploser de rage pour rien ce qui en fait un futur loup Garou aussi puissant que son père..




© Jawilsia sur Never Utopia



_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
McCall's Pack
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1523Date d'inscription : 28/03/2017
MessageSujet: Re: The McCall's Pack, la descendance [1/3] : Futur   Mar 1 Mai - 21:40








Theodora Raeken


Hydremère - Célibataire - Étudiante.

Feat.: Marie Avgeropoulos
Statut: Libre - Réservé - Pris





Mon Histoire...


Theodora Hydrelly Raeken est née durant le plus grand typhon que le monde est connu de mémoire d'hommes, née sur l'Ile abandonné d'Alcatraz, sortit des entrailles de sa mere par les mains de son père. Théodora est la fille de L'Hydre de Lerne et de la chimère Theo Raeken, sa mère lui a donné ce prénom pour que son père se souvienne que l'Hydre n'a jamais aimé que lui et que son amour coule dans les veines de Théodora. Fragilisée par les douleurs de l'enfantement, L'Hydre fut arraché à son Amour et à leur enfant à peine nouveau né.. Ce jour là la Terre a hurlé comme Hydrelly quand les Dieux l'ont enfermés à nouveau dans sa prison.

Chaque année le jour de son anniversaire, la mer emporte des centaines de navires dans un Typhon gigantesque et les Dieux savent que ses typhons sont créées par les hurlements de douleur que pousse l'Hydre derrière les barrières de sa prison, appelant désespèrement sa fille et son homme. Théodora a grandit sans mère, celle ci lui fut arraché avant même qu'elle ne lui donne le sein, Teddy comme l'appelle affectueusement son père n'a été élevé que par lui, aidé par Calia sa marraine. Théodora ressemble à sa mère, elle est belle, puissante et impétueuse mais c'est le regard de son père qu'elle possède et son enseignement aussi. Théo effrayait qu'on lui prenne sa fille après avoir pris sa femme, lui a appris à se cacher des Dieux et à ne se servir de ses puissants pouvoirs qu'en dernier recours.

Théodora est une Hydre au sang de chimère, le sang de Typhon du Chaos coule aussi dans ses veines et celui de Zeus aussi, elle est une puissance divine à part, dangereuse et aussi vénéneuse que sa mere. Maintenant adulte, Teddy veut retrouver sa mère et se venger des Dieux aussi, les faire payer pour la souffrance infligé à son père et à elle.

Théodora fait partie des enfants née de la meute McCall mais la babymeute n'a l'a jamais vraiment accepté comme la meute McCall n'a jamais accepté Hydrelly.




©️ Jawilsia sur Never Utopia



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The McCall's Pack, la descendance [1/3] : Futur   

Revenir en haut Aller en bas
 
The McCall's Pack, la descendance [1/3] : Futur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» liste partielle du futur gouvernement
» Pack de dé
» Profil d'un futur Premier ministre
» Le futur prochain codex orks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches of Charm Saison 10 :: Administration... :: The Bite Will Reach You... :: Characters-
Sauter vers: