Une histoire que rien ne pourra arrêter. Spin Off Spn, Teen Wolf, Charmed...
 

Partagez | 
 

 The O'Brian/Calson's Pack [1/4] : Présent & Futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
McCall's Pack
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1407Date d'inscription : 28/03/2017
MessageSujet: The O'Brian/Calson's Pack [1/4] : Présent & Futur   Mer 17 Mai - 22:32

PRESENT








Jeremy O'Brian


20 ans - Celibataire - Voir Loup/Loup Garou

Feat.: Charlie Hunnan
Statut: Libre - Réservé - Pris





Mon Histoire...


Jeremy est le fils de Cade O'Brian et de Ryann Page, le second petit fils de Julian et le petit frère de Bailey. Son parrain n'est autre que son cousin Jesse et autant le dire il était en réalité assez attendu par son père. Jeremy à grandit entouré de beaucoup d'amour, il a été bien élevé comme tout les O'Brian, c'est un véritable gentleman comme tout les O'Brian mais Jeremy a pourtant son lot de souffrances..  Il n'est pas Jesse et même si sa famille n'a jamais voulu le faire sentir, c'est vrai Jesse est le préféré de tous.. difficile de vivre dans son ombre alors Jeremy a fait nombre de conneries pendant son adolescence et il cultive un certain aspect rebelle. Alors que sa mère déteste ça, il est depuis ses 16 ans perchait sur une moto alors que la voie à suivre serait d'être flic, il s'est déjà retrouvé par la case prison. Là où sa famille est riche, il est un anticonformiste notoire qui se contente de peu.. Et vous fiez pas à ce grand gabarit en veste en cuir.. Jeremy est fleuriste et un botaniste né, il est aussi un Voir Loup comme son père et un Loup Garou très rapide même si sa maîtrise a été longue et que pour lui les pleines lunes sont encore des calvaires.

Que Jesse s'éloigne de la famille pour vivre pour lui était une bonne nouvelle jusqu'à ce que finalement ce soit sérieusement l'un de ses seuls sujets de conversation à table. Et sérieusement, il commence à perdre patience, pire il est à deux doigts de céder au loup par pur colère... Ne vous y fiez pas, ce n'est pas que dégoulinement d'amour au royaume des O'Brian/Calson..




© Jawilsia sur Never Utopia



_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
McCall's Pack
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1407Date d'inscription : 28/03/2017
MessageSujet: Re: The O'Brian/Calson's Pack [1/4] : Présent & Futur   Mer 17 Mai - 22:33








Aylanne O'Brian Deaton


15 ans - Celibataire - Lycéenne en lycée privé - Sorcière Campbell

Feat.: Sophie Turner
Statut: Pris





Mon Histoire...


Aylanne est la fille de Bailey et Alan, et sous ses airs angéliques se cache surtout une tête pensante, si jeune mais déjà aussi intelligente et cultivé que son père qui lui apprends ce qu'il sait depuis son plus jeune âge. Elle ne le sait pas encore mais elle est destiné à la meute McCall enfin, elle est destiné à être la futur émissaire de la babymeute mais avant cela que son père le veuille ou pas, il ne pourra pas la cacher très longtemps. Elle est certes plus jeune, ultra protégé mais le destin est plus fort que la simple volonté de son père..

Aylanne en dehors respecte son père et le code qui lui a imposé pour sa sécurité, elle sait que ce n'est pas contre sa mère ou elle mais simplement parce qu'ils les aime et veut les protéger. Aylanne ne pose donc pas trop question mais elle est toujours ravi d'en savoir un peu plus sur la vie secrète d'émissaire de son père..

Alan qui protège toujours la meute mais surtout sa fille, et Bien il va devoir révéler le secret de sa famille à la meute quand sa propre fille, quand Aylanne va se retrouver dans le viseur des McCoy... Aylanne est une sorcière Campbell qui ne maîtrise pas ses pouvoirs et l'un d'eux va se manifester devant l'un de ses chasseurs ...




© Jawilsia sur Never Utopia



_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
McCall's Pack
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1407Date d'inscription : 28/03/2017
MessageSujet: Re: The O'Brian/Calson's Pack [1/4] : Présent & Futur   Mar 1 Mai - 21:06

Futur










Jon O'Brian


Homme Loup - Célibataire - Etudiant.

Feat.: Dominic Sherwood
Statut: Libre - Réservé - Pris





Mon Histoire...


Jon Julian O'Brian dit J.J pour sa famille et ses amis est le fils de Jesse, son second enfant après Calia, sa grand soeur. Jon était un enfant qui n'était pas prévu mais il fut ardemment désiré et quand il est venu au monde, ce fut l'un des plus cadeaux de ses parents. J.J a grandit au sein de la meute, élevé parmi les loups dont son père, son grand père et son arrière grand père, quatre générations de loups, trois pour lui inculqué des valeurs fortes, tel que la sagesse, la justice et la force.

J.J a aussi été élevé par des femmes, surtout sa mère bien entendu dont J.J est très proche, comme il est proche de sa famille maternelle, des forts et fiers Irlandais qui lui ont transmis le vert de l'Irlande dans les veines et un goût du froid du Nord. J.J est devenu un loup à l'Eveil de l'adolescence mais très tôt il s'est avéré un loup à part, très tôt son père s'est rendu compte que son fils n'était pas un loup comme les autres, une espèce de loup plus vu depuis 3 siècles.

J.J est surnommé le Loup Blanc, il n'a jamais eu à se maîtrisé, à se contrôler mais surtout comme sa sœur Calia il se transforme entièrement depuis que le loup s'est éveillé, sa sœur est une Louve Noir lui un Loup aussi blanc que la neige, un Loup qui glace la terre sous ses pas et un loup massif qui fait ployer les véritables loups au point qu'à 15 ans, J.J était à la tête d'une meute de véritables loups car J.J est capable de communiqué par la pensée avec eux. J.J n'est donc pas ce qu'on appelle un Loup Garou puisqu'il ne s'est jamais transformé en un être à mi chemin, il est un Homme Loup, et déjà un Alpha.

J.J est bien né, il a eu une la vie simple et rien n'a jamais été compliqué, un jour il sera l'Alpha qui commande la meute après son père et ce sera à lui de prendre soin des générations plus anciennes. Son destin est tout tracé alors pensez bien quel énervement il a pu être pour la fille de Tania et Jaerys, Daenerys qui devait se maîtrisé contrairement à lui. Daenerys le Feu et lui la Glace de quoi être parfaitement opposé et de se détesté mais voilà depuis ses 15 ans il ne l'a pas vu et il a continué sa vie, à apprendre à être un chef et à mener sa meute de véritables Loups.




©️ Jawilsia sur Never Utopia



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The O'Brian/Calson's Pack [1/4] : Présent & Futur   

Revenir en haut Aller en bas
 
The O'Brian/Calson's Pack [1/4] : Présent & Futur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pack de dé
» Nouveau super pack de clan !
» [RP] Bureau de Maël O'brian
» Brian Gionta débute les négociations avec les Devils
» Pack Kaka'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches of Charm Saison 10 :: Administration... :: The Bite Will Reach You... :: Characters-
Sauter vers: