Une histoire que rien ne pourra arrêter. Spin Off Spn, Teen Wolf, Charmed...
 

Partagez | 
 

 The Others Family, la descendance [0/10] : Présent - Futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
McCall's Pack
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1353Date d'inscription : 28/03/2017
MessageSujet: The Others Family, la descendance [0/10] : Présent - Futur    Dim 21 Mai - 21:52

PRESENT









Regan Aiden Leery


19 ans - Celibataire - Agent à la Surnatural

Feat.: Ian Harding
Statut: Réservé





Mon Histoire...


Regan est le fils de Logan et de Rose, oui Logan sait faire quasiment que des fils mais pour lui les choses ont été différentes puisque contrairement à son frère AJ, Jack, Jimmy ou sa sœur Brianna.. Regan a eu son père toute sa vie à le couver comme un petit poussin ... C'est aussi en regardant Regan grandir que quand la chance de retrouver Jimmy lui a été donné, Logan a sauté dessus..

Regan a pour parrain Aiden, oui étrange quand on connaît l'histoire qui lie Aiden et Logan mais un jour Aiden a dit à son père que celui ci lui devrai a jamais sa rédemption, que la main de Logan prenant la vie de sa mère les avait lié à jamais et que Logan lui doit sa repentance. À la naissance de Regan, Logan a voulu prouver qu'il n'arrêterai pas de se repentir et a choisi Aiden pour parrain pour son fils car qui mieux que le Gardien de sa rédemption pour veiller sur son enfant.

Regan est donc très aimé de son père et de sa mère bien sur qui l'aime démesurément et le protège autant qu'elle peut car malgré la rédemption de Logan, Regan est né Ange Noir, il fait parti d'un trio dont il est l'aîné, un autre Ange Noir vient de naître qui n'est autre que son neveu Chris Leery Halliwell et un autre viendra bientôt à la vie et c'est déjà écrit..Ils auront les mêmes pouvoirs, la capacité d'avoir des pouvoirs lié au Bien et au mal, un lien entre l'Enfer et le Paradis, ses ailes sont noirs et il lutte en permanence pour maintenir son équilibre vers le Bien mais il est aussi pourchassé par Seth qui connaît l'existence de Regan mais aussi du très jeune Chris et il les veut, il les voudra tous pour lui et Seth ne s'arrêtera jamais ..

Regan travaille à la Surnatural au côté de son père, de sa mère et de son parrain. Depuis que Thomas est là, il veille sur lui de loin et comme pour prolonger le lien entre Logan et Aiden, Cameron a décidé de mettre Regan en duo avec Tom.. avec le temps qui sait les deux hommes pourraient être amis ..  




© Jawilsia sur Never Utopia



_________________






Dernière édition par Lydia Martin le Lun 22 Mai - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
McCall's Pack
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1353Date d'inscription : 28/03/2017
MessageSujet: Re: The Others Family, la descendance [0/10] : Présent - Futur    Dim 21 Mai - 21:53








Deanna Gabriella Winchester


19 ans - Humaine au sang de Démon - Celibataire.

Feat.: Bella Thorne
Statut: Libre - Réservé - Pris





Mon Histoire...


Deanna est la fille unique de Sam et Sophia.. Premier enfant pour Sam mais troisième pour Sophia, elle était une petite fille très désiré, son père à longtemps rêvé en secret d'être papa sans jamais le dire puisqu'elle est arrivé alors que ses parents n'ont rien fait pour cela .. Deanna est venu rejoindre son cousin et sa cousine dans la famille mais disons que sa venue au monde ne s'est pas fait dans les meilleurs hospices à cette période là. Son nom n'est pas un hasard puisque c'est un hommage à Dean, et son deuxième prénom à Gabe, les frères de son père.

Deanna est une jeune femme pleine de vie, c'est une mini Sophia et pourtant elle a parfois le calme de son père et son intelligence, c'est celle qui a toujours sorti son cousin Joe de ses mauvaises passes. Petite princesse de ses grands parents, elle s'entends particulièrement avec Sara qui est comme sa soeur faut dire les cousins ont pratiquement etait élèvés ensemble. Deanna à des dons mais refuse de s'en servir vu le passé de son père avec la magie, car si son père a du sang de Démon en lui, Deanna en a aussi et elle a parfois un côté peste et très sombre qui peut la rendre dangereuse.
   




© Jawilsia sur Never Utopia



_________________




Revenir en haut Aller en bas
avatar
McCall's Pack
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1353Date d'inscription : 28/03/2017
MessageSujet: Re: The Others Family, la descendance [0/10] : Présent - Futur    Dim 21 Mai - 21:55








Heimoana "Mo'" Tane


36 ans. Sorcier {Hôte de Poseidon} - Entrepreneur. Grand frère de Calliopé Tane

Feat.: Jason Momoa
Statut: Pris





Mon Histoire...


"Mo" est le grand frère de Calliopé Tane, et c'est un très grand gaillard de plus d'un mètre 90, tout le monde le dit, il est très impressionant surtout quand on sait que c'est un Moari tout comme sa soeur, son prénom veut litteralement dire Courronne de l'Ocean car ses parents bien avant sa naissance savait qu'il donnerai naissance à un fils lié à la Mer, lié au Dieu des Océans et en faite ils avaient totalement raison.

Mo a perdu ses parents coup sur coup, son père est mort en opération militaire et sa mère en est morte de chagrin, lui en avait  22 ans, sa jeune soeur était petite, c'est naturellement qu'il s'en est occupé et autant dire que c'est un grand frère impliqué et très protecteur mais il a fait en sorte que sa petite soeur n'est besoin de personne pour se defendre, y comprit lui. Il l'a poussé à partir du pays pour ses études et il est très fier d'elle, il n'a jamais été derouté par son orientation.. Sa petite soeur aime les filles et lui aussi autant dire que cela l'es a toujours rendu complice, Mo ayant toujours poussé sa petite soeur à s'assumer dans toutes les parties de son existence.

Un soir, alors qu'il était sur un toit à reparer celui ci pour son travail, un homme lui est apparu pour lui dire qu'il était un elu, une jeune homme né pour abriter le corps d'un Dieu, l'essence de celui ci et qu'il avait besoin de son aide. Mo a accepté quand on lui a parlé de Typhon.. L'homme qui lui es apparu était Zeus en personne, et dans la seconde il a choisi d'accepter de devenir l'hôte de Poseidon en personne. Poseidon a decidé de ne lui laisser les commandes, Mo est encore Mo mais avec les pouvoirs et l'accès aux souvenirs du dieu de la Mer. Il a donc quitté son ile pour rejoindre S.f et ainsi rejoindre aussi sa soeur, se battre contre Typhon au coté de Zeus et les autres dieux.
   




© Jawilsia sur Never Utopia



_________________






Dernière édition par Lydia Martin le Lun 22 Mai - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
McCall's Pack
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1353Date d'inscription : 28/03/2017
MessageSujet: Re: The Others Family, la descendance [0/10] : Présent - Futur    Dim 21 Mai - 21:56








James Reeves


Nephilim au sang des Ombres - Célibataire - Il travaille pour les Cieux/Etudiant.

Feat.: Brant Daugherty
Statut: Libre - Réservé - Pris





Mon Histoire...


James Jay Reeves dit Jamie est le fils aîné de Carlie et Jay, le frère aîné d'Ely. James est né Nephilim mais entièrement lié aux cieux, ce qui le rend unique c'est le sang des Ombres qui coule en lui, lui conférant des pouvoirs uniques et des capacités dont les anges n'ont pas accès.

James est un peu comme son père, assez sauvage et à part mais c'est une chose commune aux Reeves, il n'y a qu'à voir sa petite soeur. C'est vers l'âge de 16 ans qu'il a découvert qu'il était fortement appelé par les cieux, par Jeffrey le nouveau Dieu et encore plus par Rafaella l'Archange. Un jour il répond à son appel, depuis ce jour James est le plus fidèle de ses alliés, son bras droit quand Rafaella est le bras droit de Dieu, elle a besoin de lui et il est là à agir sur le terrain en son nom. James est un bon soldat, obeissant, respectueux de sa place malgré sa jeunesse.

A 20 ans à peine, il est déjà au service de Rafaella et Jeffrey depuis 4 ans, c'est un proche de Jack, d'Evan, de sa petite soeur et de ses parents mais ses meilleurs amis sont Joshua et Leo, les fils de Jeffrey quand il n'est pas Ange, il est un coureur de jupons qui va croisé la route d'une jeune femme dans les couloirs de l'université qu'il vient d'intégrer.
A




©️ Jawilsia sur Never Utopia




_________________






Dernière édition par Lydia Hale Winchester le Sam 5 Mai - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
McCall's Pack
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1353Date d'inscription : 28/03/2017
MessageSujet: Re: The Others Family, la descendance [0/10] : Présent - Futur    Dim 21 Mai - 21:58








Jessie Dawson


19 ans - Celibataire - Ambulancière

Feat.: Monica Raymund
Statut: Libre - Réservé - Pris





Mon Histoire...


Jessie est la fille aînée d'Antonio et Erin, elle a un frère Bien plus jeune, faut dire qu'ils ont pas mal d'écart mais ses parents voulaient en profiter à fond avant d'avoir un deuxième enfant. Jessie est un savoureux mélange de ses parents, elle a le côté un peu foufou de sa mère mais c'est une vrai Dawson..

Et oui, aux services des autres, très famille, pour elle c'est aussi important que l'amitié puisque Jessie est une amie fidèle, une jeune femme attentionné et concerné par les autres, parfois impulsive car passionnée par la vie et le métier qu'elle fait, elle peut s'emporter mais c'est jamais méchant mais toujours pour aider quelqu'un.

Jessie est la filleule de Jesse O'Brian on s'en doute et clairement c'est un peu son deuxième papa. Jesse n'ayant pas eu d'enfants, c'est un peu sa fille de cœur et elle en est très proche même si elle reste surtout la fille de ses parents dont elle est très complice et qu'elles adorent. C'est à cause de leurs dévouements pour les autres et l'admiration qu'elle leur porte qu'elle est devenu infirmière et donc ambulancière. Elle a été prise au 51, il y a peu et elle est souvent la coéquipière de Jaerys qui est devenu un très bon pote mais elle partage la plupart de ses gardes avec Jenny avec qui elle s'entends plus que bien, mais déjà la caserne est devenu sa famille..

Et dans cette caserne rien n'est de tout repos..




©️ Jawilsia sur Never Utopia



_________________






Dernière édition par Lydia Hale Winchester le Lun 30 Avr - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
McCall's Pack
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1353Date d'inscription : 28/03/2017
MessageSujet: Re: The Others Family, la descendance [0/10] : Présent - Futur    Dim 21 Mai - 22:00

FUTUR









Daly De Conti


17 ans - Celibataire - Lycéen

Feat.: Garrett Hedlund
Statut: Libre - Réservé - Pris





Mon Histoire...


Daly est le fils aîné de Cleante et Daly, l'héritier qui va perpétuer le nom de son clan, un vampire de naissance celui qui prouve que ses parents sont les premières d'un genre nouveau ... Daly est aussi fort que son père, plus rapide mais plus affamé aussi, tout aussi magnétique avec la capacité de son père celle de Pouvoir vivre en plein jour comme sa petite sœur né presque un an après sa naissance .. Et oui Daley les a enchaînés.

Star du lycée car il peut littéralement se faire toutes les filles qu'il veut, capitaine de l'équipe de Basket, plus intelligent que la plupart des élèves. Daly est très populaire et il est toujours flanqué de sa sœur car c'est connu les Vampires femelles sont les plus redoutable et il aime l'avoir en garde du corps.

Daly à de nombreux ennemis naturel dans le lycée, certains coachs parce qu'ils sont de la meute McCall, des profs mais surtout des élèves et il compte bien faire de leurs vies un Enfer..




© Jawilsia sur Never Utopia



_________________




Revenir en haut Aller en bas
avatar
McCall's Pack
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1353Date d'inscription : 28/03/2017
MessageSujet: Re: The Others Family, la descendance [0/10] : Présent - Futur    Dim 21 Mai - 22:02








Clea De Conti


16 ans - Celibataire - Lycéenne

Feat.: Bella Heathcote
Statut: Libre - Réservé - Pris





Mon Histoire...


Clea est la fille cadette de Daley et Cleante, Daley à enchaîné ses grossesses puisqu'elle a quasiment un an d'écart avec son grand frère Daly. Elle est née de deux vampires, eux Même né de vampires .. Formant alors la lignée unique des vampires de naissances et créant ainsi une toute nouvelle espèce car maintenant Daly et Cléa ont la capacité grâce à leur père de vivre en plein jour, à mesure des naissances ils semblent gagner en puissance et en capacités .. Devenant les égaux des Loup Garous mais aussi leurs ennemis naturelles encore bien plus ..

Clea est donc la petite dernière, la petite princesse mais aussi un redoutable vampire, assoiffée comme l'était sa mère et comme elle l'est toujours. Il est très difficile pour Clea de maîtriser sa faim et ses pulsions mais encore une fois cette nouvelle génération a pris le meilleur puisqu'elle peut en être capable avec un peu de maitrise. Belle, magnétique, elle fait partie des plus populaires du lycée avec son frère Daly qu'elle ne lâche que rarement. Si ses parents étaient des ennemis de la meute McCall et le sont toujours, Clea et Daly sont les futurs ennemis de la baby meute.




© Jawilsia sur Never Utopia



_________________




Revenir en haut Aller en bas
avatar
McCall's Pack
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1353Date d'inscription : 28/03/2017
MessageSujet: Re: The Others Family, la descendance [0/10] : Présent - Futur    Dim 21 Mai - 22:03








Vincent Argent


20 ans - Celibataire - Chasseur

Feat.: Sam Claflin
Statut: Libre - Réservé - Pris





Mon Histoire...


Vincent est le fils de Chris Argent et Eléonore de Hurlevent, il est donc le demi frère d'Allison et Isaac. Il est surtout une combinaison de grandes familles. Vincent porte son prénom a cause de Vincent d'Autevielle, un vieil ami de son père.

Vincent est un véritable Argent, enfant il a été capturé et mis dans une pièce en étant ligoté, il a mit 36 minutes pour se libéré et sa formation a commencé.. Sa grande sœur a été élevé en leader et lui en guerrier, c'est ainsi chez les Argent. Vincent est comme son père c'est un tireur d'élite avec pour arme de prédilection un Colt Python qu'il ne quitte jamais, mais le plus c'est d'avoir du sang de Hurlevent dans les veines ce qui lui permet de contrôler les loups comme sa mère dans un profond regard gris mais le véritable héritier Hurlevent c'est son grand frère Isaac et cela lui va parfaitement, lui est un Héritier Argent.

Vincent est donc l'oncle de Cheyenne et Adelphe, et après être partit prés de 4 ans en France sur les terres de ses ancêtres Argent comme Hurlevent, qu'il est chassé sur les terres européennes et mener ses propres batailles, il est de retour en ville sur la demande de sa sœur Allison.

En effet Allison a besoin qu'il veuille sur sa fille, elle a besoin qu'un chasseur veuille sur cette jeune meute comme un jour son père la fait sur la meute McCall ainsi que Drew. Il sait que sa grande sœur a peur pour sa fille et Vincent obéit à sa sœur, il compte bien veiller sur eux et éliminer les menaces autour de la jeune meute. Vincent ressemble beaucoup à Eléonore de caractère, il est sauvage et n'aime personne en dehors de sa famille pourtant il a du cœur comme elle, de son père il a le regard, la prestance et le talent inné pour la chasse..
 




©️ Jawilsia sur Never Utopia



_________________






Dernière édition par Lydia Hale Winchester le Lun 30 Avr - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
McCall's Pack
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1353Date d'inscription : 28/03/2017
MessageSujet: Re: The Others Family, la descendance [0/10] : Présent - Futur    Dim 21 Mai - 22:05








Carly Hunter Winchester


21 ans. Humain bénéfique avec du sang de l'Ombre. Chasseur comme papa. Fils de Joe Winchester & Hunter Sanders.

Feat.: Matthew Daddario
Statut: Libre - Réservé - Pris





Mon Histoire...


Carly est comme vous l'avez compris un peu plus haut, le fils de Joe, il porte son prénom en l'honneur de sa grande tante pour avoir un jour proteger la vie de son père. Carly est le fruit d'un accident mais c'est pourtant l'amour de la vie de son père. Carly est très proche de son papa qui est pour lui son super héros et ce n'est pas un petit mot puisque son père est un vampire qui a une âme et qui lutte encore aujourd'hui pour rester son père, aimant aussi sa mère, Hunter qui malgré qu'elle ne l'es pas mise au monde, l'a elevé.. On peut dire que Carly est un jeune homme très bien, bien elevé, charmant et toujours serviable, il porte fièrement le nom des Winchester et il est fier d'être l'ainé de cette nouvelle generation qui aurai pu ne jamais voir le jour vu les vies de son grand père et de ses frères. Carly est très protecteur envers sa jeune soeur Olivia dite Liv, dont il est le premier fan.

Ce n'est pas un grand etonnement que Carly a choisi la voie familiale et de servir l'humanité en chassant les pires creatures, dans une famille de soldats, les enfants deviennent soldats, dans une famille de chasseurs on devient chasseur et pire on nait chasseur, Carly a donc embrassé son destin, mais il chasse pour l'instant toujours avec un autre Winchester pourtant si il est voué à faire de grandes choses et à sauver des vies, en naissant Winchester on nait aussi maudit par ce nom et le sombre du nom des "Reeves" qui coule dans ses veines risquent fort de se rappeler à lui.[/i]
   




©️ Jawilsia sur Never Utopia



_________________




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Others Family, la descendance [0/10] : Présent - Futur    

Revenir en haut Aller en bas
 
The Others Family, la descendance [0/10] : Présent - Futur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Family First : II
» You're bringing new life to your family tree now ◮ Alistair & Andy
» Montage débile : Family Sim Bower
» Family is all. {Mael - Liora}
» The Shield vs Wyatt Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches of Charm Saison 10 :: Administration... :: The Bite Will Reach You... :: Characters-
Sauter vers: