Une histoire que rien ne pourra arrêter. Spin Off Spn, Teen Wolf, Charmed...
 

Partagez | 
 

 The Originals [3/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
McCall's Pack
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1361Date d'inscription : 07/03/2017
MessageSujet: The Originals [3/5]   Mer 21 Juin - 6:56

Citation :
La Famille Originelle comportait à sa base, 5 membres... 3 hommes, 2 femmes... 3 frères, 2 soeurs... Dans l'ordre d'âge, nous avions, Elijah, Draven, Rebekah, Freya et Kol. Oui vous avez bien vu, Draven Lewis était à la base un Mikaëlson... Mais son caractère bien connu ici, à San Francisco, le poussa dehors, luttant contre Elijah et son droit d'aînesse. Il quitta et brisa la famille, pour créer son propre clan. Allant jusqu'à prendre le nom de famille de sa mère... Bâtard, il n'était que le demi frère de la fratrie, et de tout temps, il s'est vu torturé par son beau père... sans voir une seule lutte de la part de ses frères.

Mais ce temps est révolu, et nous ne sommes pas là pour vous parler du passé de Draven, mais bien des Originels... Les quatre membres restant, reviennent en ville pour venger la mort de leur frère... Car oui, Draven Lewis a été lâchement tué,
et sa bague a été volée... Inutile d'y croire, ce n'est pas Dean Winchester... Et c'est bien cela qui pose un problème à Elijah.
Que son frère se fasse tuer par un chasseur est simplement impossible, car ils ne peuvent mourir... Réellement...

Et oui, contrairement à la légende que c'était créée Draven, il ne fut pas l'infant du Comte Dracula, bien au contraire... Car le Comte en lui même, n'a en réalité, jamais existé...








Elijah Mikaëlson


Elijah est imprévisible, trop protecteur et têtu, mais aussi très chaleureux, compatissant, aimable et attentionné envers les autres.

Feat.: Daniel Gillies
Statut: Pris





Mon Histoire...


Il est extrêmement loyal et est de nature sensible, gai et affectueuse. Il est aussi très autonome, volontaire, déterminé, courageux et obstiné. Mais en dépit de cela, il est naïf, vulnérable et facilement manipulable. Il croit fermement en la confiance, l'honnêteté et la loyauté et à chaque fois qu'il donne sa parole à quelqu'un, il la garde. Il a beaucoup de respect et d'admiration pour la vie humaine, ce qui est invisible chez de nombreux autres vampires et est normalement très réticent à tuer n'importe qui inutilement. Il dispose d'une quantité impressionnante de contrôle sur ses aptitudes.

Cependant, malgré ses traits généreux, sa transformation en vampire met en évidence les côtés les plus impulsifs de sa personnalité, et développe une tendance à être peu profond, insensible, ignorant. Il est connu pour dire ce qu'il pense et ayant un caractère féroce, sans doute hérité de son père. Il est toujours prêt à tuer quand ça arrange ses besoins et présente peu ou pas de remords à ce sujet. Elijah est très rarement tolérant, compétent à trouver des échappatoires dans les affaires qu'il a faite et est très prudent. En fin de compte, il fait toujours ce qu'il doit être fait pour obtenir ce qu'il veut.

Sa plus grande faiblesse, c'est son amour et sa loyauté envers sa famille. Il estime qu'il est de son devoir de la préserver et de la protéger, tout en sachant les conséquences que cela pourrait avoir.

Elijah est né dans une famille de riches propriétaires (Mikael et Esther). Avant qu'il ne soit transformé en vampire, lui et Draven étaient tombés amoureux d'une femme nommée Tatia (double Petrova et descendante de Amara). Et même si elle a eu un enfant avec un autre, les frères se disputaient avant de réaliser que la famille était plus importante. Ils vivaient parmi les loups-garous depuis une vingtaine d'années, et pendant la pleine lune, les humains allaient tout simplement se cacher dans les grottes souterraines, tandis que les loups-garous se promenaient.
Il jouissait d'économies avec Draven, à la grande désapprobation de son père, qui considérait Draven comme irresponsable. Mais un matin, après une nuit de pleine lune, Draven est revenu de la forêt avec son petit frère Henrik. Elijah est arrivé en courant avec Rebekah, et tous ont vu Henrik Mikaelsonmort.

Avant qu'Esther n'achève le rituel de vampire, Mikael a offert son vin coupé avec le sang de Tatia à toute la famille alors qu'il allait poignarder Elijah et ses frères et sœurs à travers le cœur avec une épée. Lorsqu'ils se sont réveillés, Mikael leur a fait boire du sang humain, achevant ainsi le rituel.

Après qu'il soit devenu un vampire, Elijah et le reste de sa famille ont brûlés le chêne blanc après avoir découvert que c'était la seule chose capable de les tuer. Les cendres de l'arbre ont été récupérées et pourraient être utilisé avec un poignard d'argent pour neutraliser tous les Originaux à l'exception de Draven, qui a les gènes de loup-garou.

Peu de temps après, Esther a été tuée par "Mikael". Mais après avoir enterré leur mère de péché, Elijah, Draven et Rebekah se sont promis de rester ensemble, pour toujours et à jamais.




©️ Jawilsia sur Never Utopia



_________________




Dernière édition par Athéna Campbell le Sam 24 Juin - 13:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
McCall's Pack
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1361Date d'inscription : 07/03/2017
MessageSujet: Re: The Originals [3/5]   Mer 21 Juin - 6:56








Rebekah Mikaelson


Rebekah est très attrayante. Elle a les cheveux blonds, des yeux bleus lumineux et une peau pâle. Elle est âgée de plus de 1000 ans, mais on dirait qu'elle est en fin de son adolescence, peut-être 18 ans. Elle semble être la plus jeune des originaux.

Lorsque Rebekah se transforme en vampire, ses yeux deviennent rouges avec de petites veines saillantes autour de la zone de ses yeux et ses canines se prolongent en des crocs. Ses yeux semblent également beaucoup plus rouge que les vampires habituels.

Au 10ème siècle, elle avait les cheveux bouclés et souvent tressés pour s'adapter à cette période médiévale.
Au 21ème siècle, elle utilise un fer à lisser afin de redresser ses cheveux pour faire face à des styles modernes..


Feat.: Claire Holt
Statut: Pris





Mon Histoire...


Rebekah Mikaelson est la sœur cadette de Freya, Elijah, Finn et Kol, la sœur ainée d'Henrik, la jeune demi-sœur de Draven. À l'origine sorcière, elle fut transformée avec ses cinq de ses frères et son père en vampire après la mort d'Henrik. Elle resta ensuite pendant plus de 1000 ans aux cotés de Draven lui ayant juré "pour toujours et à jamais". Au bout de tous ces siècles passés avec Klaus, Rebekah changea, copiant son attitude sur celle de Draven qui la contrôlait et la manipulait. Leur relation se détériora, notamment à cause du fait que Draven ne laissait jamais la chance à sa sœur de connaitre l'amour et le bonheur (notamment avec Emil, Marcel Gerard et Stefan Salvatore) ce qui amena Rebekah à le trahir. Finalement, après une ultime confrontation, Draven accepta de "libérer" sa sœur de son emprise et l'exila loin de la Nouvelle-Orléans, lui interdisant de revenir (au lieu de la tuer comme il l'avait initialement prévu).

Rebekah est la fille d'Esther, la sorcière originelle, et de Mikael, un viking. Elle est née dans le Nouveau Monde (l'Amérique) dans un village qui sera nommé des siècles plus tard San Francisco. Elle s'entendait bien avec toute sa fratrie mais était extrêmement proche d'Henrik, son petit frère, le dernier né des Mikaelson. Lorsque ce dernier est mort, Rebekah était profondément atteinte par le deuil, mais tentait tout de même de surpasser cette épreuve en s'appuyant sur l'aide de ses frères aînés, notamment Draven et Elijah. La relation fraternelle qu'elle avait avec Elijah s'est de plus en plus renforcée au cours des siècles suivants, après leur transformation en vampire.

Mais son passé fut également heureux... quand un jour, elle fit la rencontre avec Draven d'un jeune homme, emplit de charme,
portant le nom de Léandre... Et comme tout bonheur, Draven le lui vola, en le mordant, et s'en appropriant les charmes...
Allant jusqu'à le pousser dans les bras d'une jeune française, au caractère vil et agaçant, Angéline... Mais ce qu'a toujours ignoré Draven, c'est qu'à force de se faire repousser par sa chère Angéline, Léandre et elle eurent une liaison, plus que torride...

D'où sa présence ici même à San Francisco. Se moquant bien de la mort de son frère, elle veut surtout recroiser la route de son ancien amant...




©️ Jawilsia sur Never Utopia



_________________




Dernière édition par Athéna Campbell le Mer 21 Juin - 7:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
McCall's Pack
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1361Date d'inscription : 07/03/2017
MessageSujet: Re: The Originals [3/5]   Mer 21 Juin - 6:57








Freya Mikaëlson


Freya est encore en phase de repérage avec sa famille, et eux mêmes ignorent encore qu'elle est en réalité leur soeur aînée.

Feat.: Riley Voelkel
Statut: Libre - Réservé - Pris





Mon Histoire...


Freya vit le jour en Norvège en 972 après J.C. suite à un accord passé entre sa tante Dahlia et sa mère. Durant les premières année de sa vie, elle vécut heureuse avec sa famille et était, selon Esther, la prunelle des yeux de Mikael. En 977 après J.C. alors qu'elle commençait tout juste à développer une aptitude à la magie, Freya fut réclamée comme paiement par sa tante dans le cadre de l'accord passé avec Esther.

Enlevée de force à sa famille, Freya vécu de nombreuses années avec Dahlia avec qui elle apprit à développer sa magie. Dès le début de leur vie ensemble, Dahlia réalisa un sort permettant d’accroître les pouvoirs de Freya mais également de les canaliser. Après le massacre de tous les habitants d'un village voisin, Freya prit conscience de la puissance de sa tante.

Après avoir appris la fin de sa lignée suite à la transformation des enfants d'Esther en vampire, Dahlia fit pression sur Freya afin que celle-ci porte le premier né qu'elle désirait. Ne supportant pas l'idée de voir son enfant vivre comme esclave, Freya se fit la promesse de ne jamais tomber amoureuse et de ne jamais avoir d'enfant. Mais plus celle-ci résistait, plus Dahlia renforçait son contrôle et lui enlevait, petit à petit, toute liberté. Afin de rester jeune, belle et d'échapper à la mort sans utilisé de sort d'immortalité, Dahlia força Freya à prendre part à un sort leur permettant d’accroître leur pouvoir et de vivre éternellement. Ainsi, elle vécu durant 1000 ans des cycles réguliers de sommeil durant lesquels son corps, en hibernation, pouvait passer des années sans vieillir et pendant lesquelles ses pouvoirs grandissaient. Ces périodes d'hibernation, d'une centaine d'années, étaient entrecoupées d'une unique année de réveil.

Vers l'an 1400, Freya rencontra un jeune nommé Mathias. Elle s'autorisa à tomber amoureuse et tomba également enceinte avec l'espoir que Mathias parviendrait à fuir loin de Dahlia avec l'enfant. Après le meurtre de l'homme qu'elle aimait, Freya tenta de mettre fin à ses jours en buvant le poison le plus puissant que possédait Dahlia. Malheureusement, le sort d'hibernation eu pour effet de la protéger de la mort et la ramena à la vie. A son réveil, Freya découvrit que rien ne pouvait la tuer mais que son enfant n'avait pas survécu.

Ayant pris conscience des nombreux mensonges de sa tante, Freya parvint à prendre la fuite, poursuivant les cycles d'hibernation et des veilles lui permettant de traverser les siècles. Durant toutes ces années, elle fut chassée par Dahlia qui souhaitait la punir de sa trahison.

En 1919, Freya fut invitée, incognito, par Kol à la fête donnée par les Mikaelson pour Noël. Durant cette soirée, elle a un court échange avec Rebekah qui, ignorant parler à sa sœur, lui dit qu'une si jolie sorcière méritait bien mieux qu'un rencard avec Kol.




© Jawilsia sur Never Utopia



_________________




Dernière édition par Athéna Campbell le Mer 21 Juin - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
McCall's Pack
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1361Date d'inscription : 07/03/2017
MessageSujet: Re: The Originals [3/5]   Mer 21 Juin - 6:57








Kol Mikaëlson


Kol est menaçant, instable et peu raisonnable. Il peut rapidement passer de l'état de gentleman respectueux à un être agressif. Il aime aussi enfreindre les règles et se chamailler avec ses frères et sœur, surtout avec ceux dont il est le plus proche; Rebekah et Klaus, et comme eux il peut se montrer sadique. Il semble aussi mépriser Elijah et Finn pour leur côté moralisateur. Il est menteur mais, tout comme Elijah, il tient toujours sa parole lorsqu'il la donne.

Feat.: Nathaniel Buzolic
Statut: Libre - Réservé - Pris





Mon Histoire...


Comme trois de ses frères, sa sœur et son père, il devient l'un des premiers vampires de l'Histoire, connus comme "Les Originaux" après la mort de son jeune frère Henrik fut tué par un Loup-garou et que sa mère ne transforme leur famille en des êtres supérieures. Suite au décès de sa mère, il s'éloigna de sa famille, comme Finn et contrairement au reste de la fratrie qui jura de rester ensemble "Pour toujours et à jamais".

En 1114, Kol se fit connaître dans tout l'Orient, tandis que ses frères et sœur se trouvaient en Italie. Peu de temps après, lui et Finn retrouvèrent leurs frères et sœur en Italie où il furent tous invités à une fête dans la Maison du fiancé de Rebekah; Alexander. Au cours du dîner ils furent tous neutralisés par les compagnons chasseurs de vampires d'Alexander, à l’exception de Draven, protégé par son héritage de loup-garou qui délivra sa fratrie (à l’exception faite de Finn) et tua la confrérie des Cinq. Kol continua ensuite à faire son chemin dans le monde, rejoignant occasionnellement le reste de sa fratrie. Il fut à un moment neutralisé par Dravenau XVII, puis délivré pour vivre à la Nouvelle-Orléans, avec sa famille, avant d'être de nouveau neutralisé par son frère pour des raisons inconnues.




© Jawilsia sur Never Utopia



_________________




Dernière édition par Athéna Campbell le Mer 21 Juin - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
McCall's Pack
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1361Date d'inscription : 07/03/2017
MessageSujet: Re: The Originals [3/5]   Mer 4 Oct - 10:36








Niklaus Mikaëlson


Surnommé Klaus, il est la créature Originelle la plus dangereuse, instable, psychopathe, menteur, manipulateur, tortionnaire, assassin, vil... En bref, le monstre à l'état pur. Un monstre bestial qui est également le plus puissant de tous.. Part sa nature totalement unique, le sang de Klaus peut guérir des morsures de loups, de vampires, et de toute autre blessure même quand la mort est à votre porte. Il suffit pour cela que Klaus accepte de vous faire boire son sang.

Feat.: Joseph Morgan
Statut: Pris





Mon Histoire...


Klaus est l'être le plus abjecte qui soit... Pour preuve, nous savons tous que dans le présent, Draven Lewis est mort, hors a bien des égards, tout le monde a cru que Draven n'était autre que Klaus. Manipulation totale de l'Originel, aidé de sorcières. La réalité est toute autre, Klaus voulait que le jeune Cléante tue Draven, et prenne ainsi ses pouvoirs. Pourquoi? Une trahison d'AJ Lewis... Et comme tout le monde le sait, on ne trahit pas Klaus Mikaëlson sans en payer le prix. La trahison pourtant dater, et Aj a toujours garder le silence sur la situation, fuyant Klaus depuis 600 ans, environ, et pourtant, Klaus est là... à l'affût, prêt pour son coup de grâce. Pourquoi se venger alors sur le fils de Léandre? Car Cléante est directement lié à Daley... Et oui, Klaus est un fou...

Arrivant à San Francisco, dans le passé de la ville. Klaus va également découvrir une lignée propre à son sang, son sang d'être humain...En effet, avant même qu'il ne soit vampire, et loup garou déclaré, Klaus a eut un amour... un grand amour, qui tomba enceinte... Mais Esther, sa mère mit un terme à cette relation, en donnant l'immortalité à sa famille... Son fils à naître prit alors le nom de sa mère, Hamilton. Quel coup du sort, quand on y pense, la pire créature de la création, donnant vie à la lignée du Futur Dieu... Et pourtant, c'est bien le cas... d'où la ressemblance évidente entre Klaus et Joshua... dernier né de sa lignée directe...

Son but ultime? Prendre possession de San Francisco, en faire un repaire de luxe pour les vampires Originels. Et faire du vieux quartier, un buffet garanti pour chaque être surnaturels. Mais pour cela, Klaus va devoir ruser, il va devoir déjouer les sorcières, les démons, les loups... Et il compte y parvenir par tous les moyens. Car rien ne peut arrêter Klaus, ni sa famille, ni les sorcières... Il est l'hybride par excellence... Le premier, le seul né loup et devenu Vampire par la magie... Une créature qui n'éprouve pas le moindre sentiment de culpabilité... du moins, en apparence, car Klaus est un être torturé, et qui se verra troublé dès le premier regard qu'il posera sur Tyra McKlein... la seule pour qui, Klaus pourra tout faire... même le plus charitable des actes. Et ce, même si parfois, son âme noire sera prête à la tuer pour sauver les apparences... Tyra représente alors l'Espoir chez tous les Mikaëlson de voir Klaus changer... et retrouver un semblant d'humanité.

A savoir sur Klaus [En rapport avec le personnage de la série]

Niklaus "Klaus" ou "Nik" Mikaelson est le principal protagoniste (et parfois antagoniste) de The Originals ainsi qu'un ancien personnage principal, antagoniste et anti-héros de Vampire Diaries. Klaus est un Vampire Originel et un hybride, faisant de lui l'Hybride Originel. Avec Dahlia, Inadu, Silas et Mikael, il est probablement le personnage le plus dangereux, le plus meutrier et le plus craint de tout l'univers dans la série.

Klaus est le fils d'Ansel, un loup-garou et d'Esther, la Sorcière Originelle. Il est également le beau-fils de Mikael, le neveu de Dahlia et le demi-frère de Freya, Finn, Elijah, Kol, Rebekah et Henrik. Klaus est le père d'Hope Mikaelson qu'il a eu avec Hayley Marshall ainsi que le père adoptif de Marcel Gerard. Par son père, c'est un parent éloigné de Cary.

Klaus est pour la première fois mentionné dans la deuxième saison lors d'une conversation entre Rose et Stefan. Rose prévient Stefan à propos des Vampires Originels, ce qui laisse croire à Elena que Klaus est le plus vieux vampire de l'histoire. Elijah mentionne plus tard que Klaus est reclus et ne fait confiance qu'à peu de gens, ceux faisant partis de son cercle restreint.

Pendant mille ans, Klaus a essayé de briser la malédiction qui avait été placé sur lui par Esther. Il créa le mythe de la malédiction du soleil et de la lune dans l'objectif de retrouver la pierre de lune et le double Petrova, alors nécessaires au rituel permettant de briser sa malédiction. Son objectif était de libérer son côté loup-garou et ainsi créer sa propre espace d'hybrides vampires-loups-garous.

En 1492, il a finalement eu la possibilité de briser la malédiction lorsqu'il a rencontré Katerina Petrova, la dernière pièce manquante à son projet. Cependant, apprenant le plan, Katerina s'est enfuit et s'est transformée en vampire. Lors des 500 prochaines années, Klaus a cherché un moyen d'enlever la malédiction sans le double, forçant ainsi des générations de sorcières à l'aider dans sa tâche. Durant ce processus, Klaus a chassé les membres de sa famille et les a neutralisé avec l'aide de dagues. Il a également pourchassé Katerina qui lui avait échappé et volé la pierre de lune.

Durant des siècles, Klaus a également fui Mikael, son beau-père qui souhaitait éradiquer la race des vampires, et plus particulièrement Klaus qu'il détestait depuis toujours.

Arrivé à la Nouvelle-Orléans au XVIII ème siècle, Klaus a ensuite établi une relation père/fils avec Marcellus Gerard, un jeune esclave.

Dans les années 1920, Klaus a rencontré à Chicago Stefan Salvatore avec lequel il a tissé un très fort lien d'amitié, allant même jusqu'à le considérer comme un frère.

Klaus est un membre de la Famille Mikaelson et d'une Famille Inconnue de loups-garous. Par sa fille, il est lié à la Famille Labonair. Klaus est enfin l'un des Vampires Originels créés par Esther. Toutefois, grâce à son gêne de loup-garou, il devient par la suite l'Hybride Originel.


Son passé

Niklaus fut mis au monde dans un petit village connu maintenant sous le nom de Mystic Falls dans lequel Esther et Mikael, un riche propriétaire terrien déménagèrent après que leur village d'origine fut touché par la peste. Klaus fut très proche de sa famille, à l'exception de Mikael, qui était excessivement dur envers lui. Plusieurs années auparavant, sa mère eut une liaison avec un homme du village voisin, dont les habitants étaient connus pour être des loups-garous.

Un beau jour, alors qu'ils étaient enfants, Elijah emmena Niklaus dans les bois pour lui apprendre à chasser. Elijah l'encouragea pour ses efforts, mais Mikael intervint et le gronda pour l'avoir encourager, puis arracha l'arc des mains de Niklaus, le référant comme un incapable. Niklaus tenta de lui présenter des excuses, mais Mikael le vit comme une mauviette et commença à lui donner des coups de pieds. Elijah prit la défense de son frère en espérant qu'il cesse de lui infliger de telles douleurs, mais fut effrayé lorsque Mikael lui annonça qu'il serait le prochain s'il le défendait à nouveau.

Enfant, il fut battu une seule fois durant laquelle il fut presque tué lorsque les lames de son père ont disparu. Dans les jours qui suivent l'incident, Rebekah devint particulièrement gentille avec lui.

Quand ils étaient enfants, Niklaus et ses frères et sœur s'aimaient tendrement. Lors d'une nuit orageuse, Niklaus resta éveillé, pour réconforter une Rebekah apeurée. Il lui remit un chevalier en bois sculpté, qu'il avait conçu pour son père et lui promit qu'il la protégera.

Quelques jours plus tard, Esther trouva Klaus adossé contre un tronc d'arbre, caché de Mikael ; Il le craignait. Esther le rassura, et lui donna un collier afin qu'il soit protéger de lui et lui rappela qu'elle sera toujours avec lui. Quelques années plus tard, Mikael blessa Klaus dans les bois lors d'un combat, Esther l'aida à guérir. Klaus lui raconta la lutte et que Mikael voulait lui prendre le collier.

Quelques temps après, Niklaus et Elijah tombèrent sous le charme de Tatia, et ce malgré le fait qu'elle ait eu un enfant avec un homme décédé lors de la guerre. Une forte rivalité s'est installé entre les deux frères pour obtenir son attention. Cependant, elle choisit d'être avec Elijah. Toutefois, Elijah tua Tatia en la vidant de son sang. Plus tard, ils découvrirent que le sang de Tatia fut utilisé pour le sortilège de l'immortalité placé sur eux.

Adulte, Niklaus continua de subir la colère de Mikael. Un beau jour, ce dernier infligea à son fils une correction pour avoir emprunter son couteau pour tailler des pièces d'échecs. Cependant, lorsqu'Elijah arriva et tenta d'arrêter son père, il fut projeter sur le sol. Ensuite, Rebekah intervint, menaçant de le tuer avec une épée s'il ne cessait pas de battre leur frère. Mikael arracha l'épée de Rebekah et laissa place à la rage.

Plus tard, Henrik, le frère cadet, fut tué par l'un des loups-garous du village voisin et Esther effectua un sort qui transforma Niklaus, ses frères et sœur et son beau-père en vampires. Cependant, lorsque Niklaus fit sa toute première victime humaine, son gène de loup-garou s'activa et il devint hybride, révélant ainsi l'infidélité d'Esther. Mikael pourchassa et tua Ansel, le père biologique de Niklaus et toute sa famille, ne réalisant pas que cela déclencherait une guerre entre les vampires et les loups-garous.

Peu de temps après être devenu l'hybride originel, Mikael enrôla Elijah afin de l'aider à maintenir Klaus le temps qu'Esther effectue un sortilège pour endormir son côté loup-garou ; en représailles, Klaus tua sa mère et accusa Mikael de cet acte.

Après avoir tué Esther, sa famille se dispersa et Niklaus resta aux côtés d'Elijah et Rebekah. Celle-ci fit la promesse de ne jamais lui tourner le dos, comme Esther l'a fait. Tous trois se jurèrent de rester ensemble "Pour toujours et à jamais".

En 1114, Klaus vivait avec Elijah et Rebekah en Italie quand ils firent la rencontre d'un homme nommé Alexander, un chasseur de vampire qui faisait partie de la Confrérie des Cinq. Les Originaux ont alors passé beaucoup de temps avec lui afin de découvrir ses plans qui étaient de tuer les vampires, et Rebekah l'aimait. Alexander ne les soupçonnait pas d'être des êtres surnaturelles lorsqu'ils portaient leur anneaux de lumière du jour, leur permettant de marcher au soleil sans se faire brûler, contrairement aux vampires qui ont tué par Alexander en public. Toutefois, lorsque Klaus, Elijah et Rebekah ont été invités à une fête chez Alexander, les membres des Cinq étaient présents et ont commencé à faire des victimes. La moitié de loups-garous présente en Klaus l'empêcha être neutralisé par le poignard trempé dans la cendre du chêne blanc et au réveil, Klaus tua tous les Cinq, y compris Alexander.

En 1359, Selon Elijah, Klaus a perdu beaucoup de son humanité, cachant sa solitude avec cruauté.

Vampire Diaries
En 2010, Klaus apprend par Isobel Flemming qu'il existe un nouveau double Petrova : Elena Gilbert. Il retrouve par la même occasion Katherine, et décide de se venger d'elle. Avec l'aide de ses amis sorciers, il entre en possession du corps d'Alaric Saltzman pour espionner Elena et son groupe d'amis. Après avoir retrouvé la Pierre de Lune et avoir capturé Katherine grâce à Isobel, il quitte le corps d'Alaric pour réintégrer le sien et prépare son rituel. Mais le groupe, avec l'aide d'Elijah - qui pense toujours que son frère a décimé toute leur famille - a mis au point un plan pour le tuer. Ils décidèrent ainsi de laisser Klaus accomplir son rituel (tout en s'assurant qu'Elena revienne d'entre les morts par la magie) afin de l'attaquer au cours de sa mutation en hybride, pendant laquelle il sera vulnérable. Lorsque Bonnie parvient à affaiblir suffisamment Klaus pour qu'il puisse être tué, Elijah se laisse attendrir par son frère qui lui révèle que les corps de leurs frères et sœur sont à l'abris et qu'il peut le conduire à eux. Elijah le sauve alors puis s’enfuit avec lui, mais Klaus le tue ensuite, avant de cacher son cercueil avec ceux des autres Originaux. Quand Stefan vient demander à l'hybride un remède pour sauver Damon - suite à la morsure de Tyler, morsure mortelle pour les vampires — on apprend que le seul remède est le sang de Klaus. Mais pour l'obtenir et sauver son frère, il oblige Stefan à se joindre à lui. Stefan accepte donc de quitter la ville avec lui, se mettant à son service, et recommence à se nourrir de sang humain. En échange, Klaus confie une fiole de son sang à Katherine, enfermée dans l'appartement d'Alaric et torturée depuis des jours, afin qu'elle l'apporte à Damon pour le soigner, honorant ainsi sa part du contrat.

Apparence Physique

Malgré le fait qu'il soit âgé de plus de mille ans, Klaus est un homme très séduisant qui semble avoir été transformé vers l'âge de 20-22 ans. Il possède des cheveux blond foncé légèrement bouclés et des yeux bleu foncé qui contrastent avec son visage pâle. De plus, en tant que vampire et guerrier (10ème siècle), Klaus possède un corps bien sculpté.

Par ailleurs, on peut remarquer que Klaus possède deux tatouages : un triangle sur le dos ainsi qu'une plume sur l'épaule où l'on peut voir des oiseaux s'envoler de la plume pour aller sur son torse.


Le style vestimentaire de Klaus est tout à fait décontracté puisqu'il porte généralement des chemises, des jeans et des vestes. Cependant, il peut également utiliser des vêtements plus raffinés si la situation l'exige. Ainsi, lors du bal organisé par les Mikaelson, Klaus porte un smoking noir. Enfin, Klaus utilise des accessoires tels que des colliers ou des bracelets comme on peut le voir au début de la troisième saison...




©️ Jawilsia sur Never Utopia





_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Originals [3/5]   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Originals [3/5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listing des avatars
» Les stars du forum.
» EVENT #2 - du côté de la Nouvelle Orléans
» Ambroise Hildegarde De Creteau ~ Une plante quel qu'en soit la raison ne pousse jamais sans un but précis...
» Les Sorciers [ 6 / 6 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches of Charm Saison 10 :: Administration... :: The Bite Will Reach You... :: Characters-
Sauter vers: