Une histoire que rien ne pourra arrêter. Spin Off Spn, Teen Wolf, Charmed...
 

Partagez | 
 

 Les Dieux {1/4}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
McCall's Pack
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1366Date d'inscription : 28/03/2017
MessageSujet: Les Dieux {1/4}   Sam 28 Avr - 20:22

FUTUR









Aerys Bowen


Dieu Polymorphe de l'Eau - Célibataire - Etudiant

Feat.: Finn Wittrock
Statut: Libre - Réservé - Pris





Mon Histoire...


Aerys Zeus Bowen est le fils aîné, le premier enfant à naitre des Quadruplés Bowen, Aerys était aussi le plus robuste des 4 bébés mais le plus calme aussi, aussi calme qu'un ruisseau à l'orée d'un bois. Pourtant en grandissant, il peut aussi aussi redoutable qu'un typhon en pleine mer. Aerys et sa fratrie sont une rareté, les Premiers Quadruplés divins, des divinités de chair et de sang pour la première fois depuis plus deux millénaires. Le sang des Calson qui coule dans ses veines et celui des dieux a fait de lui un Dieu Polymorphe d'une puissance aussi violente que les Dieux de l'Olympe car contrairement à eux, il n'a pas d'hôte, son corps et son essence ne forme qu'un. Aerys est le Dieu Polymorphe de l'Eau, il se transforme entièrement en un être fait entièrement d'eau, il contrôle cette élément et elle lui est essentielle aussi, ses pouvoirs sont aussi offensifs que défensifs, et c'est auprès de son grand Oncle Poséidon qu'il a appris toute la maîtrise de son pouvoir divin car depuis ses 15 ans, il vit sur l'Olympe avec sa fatrie mais il est temps pour lui de rejoindre les mortels.

Aerys ne se considère pas vraiment comme l'aîné de la fratrie vu qu'ils sont tous nés le même jour mais étrangement c'est toujours lui qui devait donné l'exemple, Aerys est donc le fils modèle, l'enfant calme qui n'a jamais fait un pas de travers, un jeune homme qui obéit à ses parents, ses grands parents, c'est une nature sage et pourtant en lui se cache un raz de marée, le poids de ce rôle lui pèse. Aerys veut devenir pompier, quoi de mieux que l'eau pour éteindre le feu, il S' entends très bien avec ses parents mais c'est aussi le seul capable de parler et d'apaiser Daenerys.. Encore une fois quoi de mieux que l'eau pour éteindre le feu.

Aerys est un Prince de l'Olympe, sa couronne est faite de vagues d'argent, surmonté d'un coquillage d'or, son emblème.




©️ Jawilsia sur Never Utopia



_________________




Revenir en haut Aller en bas
avatar
McCall's Pack
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1366Date d'inscription : 28/03/2017
MessageSujet: Re: Les Dieux {1/4}   Sam 28 Avr - 20:23








Tamy Bowen


Déesse Polymorphe de la Terre - Célibataire - Fleuriste.

Feat.: Katherine McNamara (Blonde)
Statut: Libre - Réservé - Pris





Mon Histoire...


Tamara Ambre Bowen dit Tamy est la Première fille du couple Jaerys/Tania, la deuxième à venir au monde des Quadruplés Bowen, Tamy était la plus douce des 4 bébés mais aussi la plus eveillée, c'est elle qui a sourit la première, comme la plus belle des fleurs. Pourtant en grandissant, elle peut devenir aussi douloureuse que les épines d'une rose en plein coeur. Tamy et sa fratrie sont une rareté, les Premiers Quadruplés divins, des divinités de chair et de sang pour la première fois depuis plus deux millénaires. Le sang des Calson qui coule dans ses veines et celui des dieux a fait d'elle une Déesse Polymorphe d'une puissance aussi violente que les Dieux de l'Olympe car contrairement à eux, elle n'a pas d'hôte, son corps et son essence ne forme qu'un. Tamy est la Déesse Polymorphe de la Terre, elle se transforme entièrement en un être fait entièrement de Terre, de fleurs, elle contrôle cette élément et elle lui est essentiel aussi, ses pouvoirs sont aussi offensifs que défensifs, et c'est auprès de sa grand mère Bastet, déesse maternelle qu'elle a appris toute la maîtrise de son pouvoir divin car depuis ses 15 ans, elle vit sur l'Olympe avec sa fatrie mais il est temps pour elle de rejoindre les mortels.

Tamy est la douceur incarnée, son côté maternelle a fait d'elle la confidente des Quadruplés, celle qui apaise, conseille, elle est aussi une figure de neutralité qui n'a jamais pris le parti de personne au sein de leur fatrie, elle est celle qui s'entend avec tout le monde, pourtant Tamy souffre intérieurement d'être toujours celle qu'on ne craint jamais, celle qu'on trouve adorable quand elle voudrait être plus dangereuse, plus rebelle. Tamy vient d'être engagée dans la boutique de fleurs d'Elfea comme sa nouvelle fleuriste apprenti, il faut dire qu'elle a un don avec la botanique.

Tamy est une Princesse de l'Olympe, sa couronne est faite de branche de rose d'argent, surmonté d'une rose d'or, son emblème.




©️ Jawilsia sur Never Utopia




_________________




Revenir en haut Aller en bas
avatar
McCall's Pack
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1366Date d'inscription : 28/03/2017
MessageSujet: Re: Les Dieux {1/4}   Sam 28 Avr - 20:25








Terry Bowen


Dieu Polymorphe de l'Air - célibataire - Etudiant.

Feat.: Finn Wittrock
Statut: Libre - Réservé - Pris





Mon Histoire...


Terrence Davon Bowen Jr dit Terry ou Juju est le second fils du couple Jaerys/Tania, le troisième à venir au monde des Quadruplés Bowen, Terry était le plus énergique des 4 bébés, celui qu'on entendait le plus, qui bougeait le plus, telle le tonnerre. En grandissant, il peut devenir le plus violent des ouragans. Terry et sa fratrie sont une rareté, les Premiers Quadruplés divins, des divinités de chair et de sang pour la première fois depuis plus deux millénaires. Le sang des Calson qui coule dans ses veines et celui des dieux a fait de lui un Dieu Polymorphe d'une puissance aussi violente que les Dieux de l'Olympe car contrairement à eux, il n'a pas d'hôte, son corps et son essence ne forme qu'un. Terry est le Dieu Polymorphe de l'Air, il se transforme entièrement en un être fait entièrement d'Air, il contrôle cette élément et il lui est essentiel aussi, ses pouvoirs sont aussi offensifs que défensifs, et c'est auprès de son oncle Typhon du Chaos, qu'il a appris toute la maîtrise de son pouvoir divin car depuis ses 15 ans, il vit sur l'Olympe avec sa fatrie mais il est temps pour lui de rejoindre les mortels.

Terry est l'Energie Tempétueuse incarnée, une pile électrique rebelle au caractère bien trempé qui n'a jamais compris pourquoi son jumeau cherche tant la perfection, ils sont d'ailleurs très souvent en desaccord. Terry est le plus immature, un accro au danger et aux sensations fortes mais derrière cette carapace se cache un être qui cherche simplement sa place, il est le parfait exemple de l'enfant du milieu qui recherche l'attention dans les erreurs qu'il commet mais il n'a pas un mauvais fond. Terry est un pilote né tout comme son oncle Terry mais lui c'est les airs, les avions, il s'est engagé dans l'armée, pour devenir pilote de chasse.

Terry est un Prince de l'Olympe, sa Couronne est un cercle d'argent surmonté d'une Tornade d'Or, son emblème.




©️ Jawilsia sur Never Utopia



_________________




Revenir en haut Aller en bas
avatar
McCall's Pack
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1366Date d'inscription : 28/03/2017
MessageSujet: Re: Les Dieux {1/4}   Sam 28 Avr - 20:26








Daenerys Bowen


Déesse Polymorphe du Feu - Celibataire - Etudiante.

Feat.: Katherine McNamara (Rousse)
Statut: Pris





Mon Histoire...


Daenerys Bastet Bowen est la seconde fille du couple Jaerys/Tania, la dernière à venir au monde des Quadruplés Bowen, Daenerys était la plus petite des 4 bébés, la plus caline, la plus envoûtante aussi, telle un magnifique feu de bois. En grandissant, elle peut devenir le plus dangereux des feux de foret. Daenerys et sa fratrie sont une rareté, les Premiers Quadruplés divins, des divinités de chair et de sang pour la première fois depuis plus deux millénaires. Le sang des Calson qui coule dans ses veines et celui des dieux a fait d'elle une Déesse Polymorphe d'une puissance aussi violente que les Dieux de l'Olympe car contrairement à eux, elle n'a pas d'hôte, son corps et son essence ne forme qu'un. Daenerys est la Déesse Polymorphe du Feu, elle se transforme entièrement en un être fait entièrement de Feu, elle contrôle cette élément et elle lui est essentiel aussi, ses pouvoirs sont aussi offensifs que défensifs, et c'est auprès de son grand père Zeus, qu'elle a appris toute la maîtrise de son pouvoir divin car depuis ses 15 ans, elle vit sur l'Olympe avec sa fatrie mais il est temps pour elle de rejoindre les mortels.

Daenerys est la plus instable, comme le feu qui produit son pouvoir, la plus renfermé et mefiante, difficile d'accès et qui a un problème avec l'autorité, elle souffre aussi de la perfection dont semble baigné les aînés de la fatrie pourtant c'est un coeur chaud et d'or, qui aime les mortels, les indigents, une jeune femme qui aime s'occuper de ceux qu'on ne regarde jamais. Plus jeune, elle était en guerre ouverte avec Jon, le fils de Jesse et Julia, et ils se détestaient ouvertement, son côté Alpha, sa vie plus simple l'a toujours agacé et fort caractère elle n'a jamais fermé son caplet. Mais depuis la dernière fois qu'elle l'a vu c'était il y a 5 ans. Daenerys veut devenir medecin et elle vient d'être prise à Stanford.

Daenerys est une Princesse de l'Olympe, sa couronne est faite de flammes d'argent surmonté d'un dragon d'or, son emblème.




©️ Jawilsia sur Never Utopia



_________________




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Dieux {1/4}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dieux {1/4}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux
» Groupe #4 : Les dieux sont-ils avec ou contre nous ?
» Bob marley c'est dieux
» Après la folie des dieux....[PV Shion, Urio]
» Apprentis Dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches of Charm Saison 10 :: Administration... :: The Bite Will Reach You... :: Characters-
Sauter vers: