Une histoire que rien ne pourra arrêter. Spin Off Spn, Teen Wolf, Charmed...
 

Partagez | 
 

 La Confrerie {4/6}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
McCall's Pack
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1502Date d'inscription : 28/03/2017
MessageSujet: La Confrerie {4/6}   Dim 29 Avr - 18:23

Futur









Firiel Anders


Mi Elfe/Mi Naine - Celibataire - Etudiante.

Feat.: Poppy Drayton
Statut: Libre - Réservé - Pris





Mon Histoire...


Firiel Arwen Anders est l'Ainée des Quadruplés Anders, la première aînée et chez les Elfes comme chez les Nains, le droit d'aînesse est important, elle est l'autorité naturelle de la fatrie, celle qui calme les ardeurs, qui résout les problèmes et qui donne le bonne exemple. Firiel est, des quatre, celle qui tient le plus des Elfes, elle est aussi celle qui ressemble le plus à sa mère et à sa tante Clariel, de part de son agilité, son côté guerrière indépendante et son dévouement à la Confrérie.

Firiel est une jeune femme qui ne trouve pas sa place dans ce monde, elle est la plus solitaire, la moins causante et rêve de partir dans le monde de ses parents pour échapper à cette souffrance qu'elle traîne, il faut dire que Firiel est un coeur brisé, le garçon dont elle est tombé amoureuse quand elle avait 16 ans l'a quitté pour son amie Maggie, morte de la main des ennemis de ce garçons. Firiel était très amoureuse de lui, et en plus d'être trahi par celui qu'elle aimait, elle le fut doublement par son amie avant de subir sa perte. Ce garçon c'était Presley Daniels et même si il sait qu'il est parti, elle n'a jamais su qu'il était revenu et malgré la souffrance qui lui a infligé, Firiel n'a jamais fait la paix avec cette histoire et au fond elle l'aime toujours, il reste son Premier Amour et le seul, depuis Firiel fuit les autres, les hommes surtout et ne donne plus son amitié non plus.. Malheureusement une telle brisure chez un elfe même avec du sang de nain déclenche une noirceur et depuis peu une tâche grise est apparu sur sa peau blanche nacrée ainsi qu'une mèche blanche dans ses cheveux noirs, elle les dissimule comme elle le peut mais elle sent qu'elle bascule vers l'Elfe Noir. Firiel est proche de sa fratrie mais leur parle jamais de ses propres problèmes, elle préfèré réglé les leurs.

Firiel parle les langues du monde natal de ses parents et son arme de prédilection est l'Épée, sa marraine est Arwen et son parrain Thorin.  




©️ Jawilsia sur Never Utopia













Tiriel Anders


Mi Nain Mi Elfe - Célibataire - Etudiant.

Feat.: Austin Butler (Les Chroniques de Shannara)
Statut: Pris





Mon Histoire...


Tiriel Legolas Anders est le Premier fils, et le second à naitre des Quadruplés Anders, Tiriel est le caractère difficile de la fatrie, celui qui rale, qui ne mâche pas ses mots le peu de fois où il parle et qui agit pour le bien commun, c'est celui qui ressemble le plus au Nain de part son caractère et il est surtout celui qui ressemble le plus à son grand oncle Thorin, qu'il considère comme son grand père. Tiriel est très difficile d'approche, il n'aime pas particulièrement les humains et préfère la compagnie de la confrérie, ou de sa fratrie. Tiriel est le seul qui voit la douleur de Firiel, Firiel qu'il suivrait aveuglement jusque dans un gouffre puisque leurs caractères distants et difficiles les rapproche.

Tiriel aime ce monde mais son tempérament sauvage l'empêche parfois de se lier mais dans le fond, il aimerait beaucoup. Il aimerait se faire des amis et même tomber amoureux, oui son aspiration secrète réside dans le fait qu'il attends celle qui le fera chavirer comme Arwen à fait chavirer son grand Oncle, comme sa mère avec son père mais cela il ne l'avouera jamais même sous la torture. Tiriel a malgré son temperament, un ami fidèle, son ami d'enfance, le fils de Penny et Presley, Luke sur qui il peut toujours compter.

Tiriel parle les langues du monde natal de ses parents et son arme de prédilection est la Hache, sa marraine est Clariel et son parrain Legolas.




©️ Jawilsia sur Never Utopia













Talie Anders


Mi Elfe Mi Naine - En couple - Etudiante.

Feat.: Poppy Drayton
Statut: Pris





Mon Histoire...


Talie Panamée Anders est la seconde fille et la troisième née des Quadruplés Anders, elle est le petit bout nain et elfe, la douceur elfique incarné et le côté majestueux des nains à maîtrisé la métallurgie, elle est aussi la plus libre, la plus insouciante aussi. Talie est une artiste qui créer des bijoux et des armes aussi bien que son père. Talie est douce et n'aime pas le combat mais pourtant c'est un archer surdouée, dont la force et l'agilité démontre qu'elle est un parfait mélange de ses parents. Plus sociable que sa jumelle, plus rebelle aussi, elle est très intégré à ce monde, et jamais elle ne veut quitter ce monde.

Talie s'habille que très peu à la mode Confrérie, elle cache tout le temps ses oreilles pointues et profite de la vie au maximum. Talie a beaucoup d'amis, des enfants issus de famille magiques mais aussi quelques humains, donnant des cours de soutien au lycée en dehors de la fac, elle est très amie avec Adelphe et Danny. Talie a même un petit ami, dont elle garde tout le secret pour elle. Talie à d'autres secrets aussi, il semble qu'elle est un pouvoir, celui de la télépathie comme Galadriel.

Talie parle les langues du monde natal de ses parents et son arme de prédilection est l'Arc, sa marraine est Panamée et son parrain Aiden.  



©️ Jawilsia sur Never Utopia













Faury Anders


Mi nain - Mi Elfe - Celibataire - Étudiant

Feat.: Austin Butler (Les Chroniques de Shannara)
Statut: Libre - Réservé - Pris





Mon Histoire...


Faury Alexander Anders est le dernier fils, le dernier né des Quadruplés Anders. Faury est le boute en train, un vrai moulin à paroles qui manie une repartie du tonnerre et un humour bien à lui. Faury est celui qui est tout son papa, il en ai d'ailleurs très proche et il a beaucoup pris des nains même si son côté elfe fait de lui un jeune homme agile et envoûtant. Faury est de temps en temps une brute épaisse mais c'est son côté nain qui fait de lui de temps à autre un éléphant dans un magasin de porcelaine. Comme Talie, il est très intégré à ce monde mais aussi au sein de la Confrérie.

Faury est de ceux qu'on aime directement, sa jovialité et son sens de la répartie font de lui un jeune homme qui s'adapte et d'intégre partout où il passe. Faury est plus naturellement proche de Talie, vu leurs caractères similaires mais il aime entretenir ses liens en dehors de sa fratrie et de sa famille, proche d'Adriel, le fils de d'Elfea et Alex, qu'il considère comme son petit frère. Il a aussi de nombreux amis et a vécu quelques petites amourettes ici et là avec des filles qui sont toutes devenues des amies, une fille McCoy... Une Halliwell mais Faury est un charmeur qui papillonne.

Faury parle les langues du monde natal de ses parents et son arme de prédilection est la dague elfique qu'il a forgé lui même, sa marraine est Elfea et son parrain Alex.




©️ Jawilsia sur Never Utopia



_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
McCall's Pack
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1502Date d'inscription : 28/03/2017
MessageSujet: Re: La Confrerie {4/6}   Mer 2 Mai - 20:24








Tinúviel Jackson


Elfe - Célibataire - Étudiante.

Feat.: Emma Stone
Statut: Pris





Mon Histoire...


Tinúviel Isil Jackson est la fille de Clariel et Legolas, l'unique enfant pour Clariel et la seconde pour Legolas après Isil. Son prénom est elfique et signifie "fille du Crépuscule", elle était très attendu par ses parents, elle est aussi la première à naître dans ce monde.

Élevée au sein de la Confrerie auprès de ses cousins les Quadruplés, Tinúviel est la seule à être entièrement une Elfe, grande, agile et forte, c'est une grande guerrière comme sa mère et un archer aussi doué que son père. Tinúviel ressemble beaucoup à ses parents de part son caractère mêlant les différents traits de personnalité de Clariel et Legolas mais elle a surtout grandi dans ce monde qu'elle aime profondément, avec une tendresse qu'elle a particulière pour les humains. Ses cheveux presque argentés, ses grands yeux, sa grandeur trahisse parfois sa nature mais Tinúviel a appris à se cacher parmi les hommes.

Tinúviel reste du bon côté autant que possible car elle sait que sa mère étant un Elfe noir peut la faire basculer beaucoup plus vite que les autres. Tinúviel est très proche de la Confrérie, surtout des Quadruplés mais c'est Thalion, le fils de Thorin et Arwen qui possède son cœur depuis sa plus tendre enfance mais voilà ils ont été élevés ensemble, et par respect pour son père, pour Thorin elle a enfoui ses sentiments bien loin, ne montrant rien si ce n'est une profonde amitié et une grande loyauté à Thalion, sans voir ce qui est évident en réalité il l'aime autant qu'elle l'aime.

Sa marraine est sa grande sœur Isil et son parrain est Tom.




©️ Jawilsia sur Never Utopia



_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
McCall's Pack
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1502Date d'inscription : 28/03/2017
MessageSujet: Re: La Confrerie {4/6}   Mer 2 Mai - 20:26








Thalion James


Mi Elfe Mi Nain - Celibataire - Menuisier.

Feat.: David Giuntoli
Statut: Pris





Mon Histoire...


Thalion Fili James est le fils unique de Thorin et Arwen, un enfant légitime dans ce monde, un batard dans celui de ses parents, là bas il ne pourra jamais prétendre au trône de son père à cause de son sang mêlé et pourtant son père l'aime d'un amour incommensurable, l'élève comme le Prince Héritier alors même que tout les deux savent qu'à leur retour, il n'en sera rien. Thalion l'a accepté, pas son père. Thalion est mi nain mi Elfe, comme ses petits neveux les Quadruplés dont il est très proche mais contrairement à eux, Thalion a quasiment tout pris des nains, sauf l'agilité et certains pouvoirs hérités de sa mère Arwen. Thalion est fort, robuste c'est ce que signifie son prénom et surtout il ressemble à son pere.

Thalion a hérité des talents des nains pour fabriquer des choses et lui c'est le bois, Thalion a un don, et il est un menuisier, un ébéniste d'exception. C'est aussi un combattant émérite, redoutable dans le corps à corps, encore plus puissant avec une épée qu'il manie depuis qu'il a 6 ans. Et il est toujours auprès de son père dans la lutte.

Thalion est surtout très proche de Tinúviel, elle est sa meilleure amie, sa confidente et il lui est loyal jusqu'à la mort mais non par amitié mais par Amour, Thalion aime Tinúviel depuis toujours, il l'aime à crever au point de n'avoir jamais approché une autre car tout ce qu'il veut c'est Tinúviel seulement voilà elle semble ne pas partagé ses sentiments et lui même a trop de respect pour elle, pour ses parents pour dire quoi que ce soit, pour prendre le risque de la perdre. Et pourtant voilà bien une histoire tragique puisque Thalion aime éperdument Tinúviel et Tinúviel aime éperdument Thalion, que faudrait il donc pour les rassembler enfin?




©️ Jawilsia sur Never Utopia



_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
McCall's Pack
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1502Date d'inscription : 28/03/2017
MessageSujet: Re: La Confrerie {4/6}   Sam 22 Sep - 20:59

Robbyn "Robb" Jackson Halliwell
feat Richard Madden
"Le Loup Solitaire meure mais la meute survit.."


Rôle



Nom : Jackson Halliwell [d'ascendance Argent]
Prénom : Robbyn
Race : Prince Elfique
Pouvoirs : ...

Statut: Libre - Réservé - Pris

Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus.


©️️ Kanae de Never-Utopia

_________________




Dernière édition par Lydia Hale Winchester le Dim 23 Sep - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
McCall's Pack
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1502Date d'inscription : 28/03/2017
MessageSujet: Re: La Confrerie {4/6}   Sam 22 Sep - 20:59

Jon Jackson Halliwell
feat Kit Harrington
"Le Loup Solitaire meure mais la meute survit"


Rôle



Nom : Jackson Halliwell [d'ascendance Argent]
Prénom : Jon
Race : Prince Elfique
Pouvoirs : ...

Statut: Libre - Réservé - Pris

Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus.


©️️ Kanae de Never-Utopia

_________________




Dernière édition par Lydia Hale Winchester le Dim 23 Sep - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
McCall's Pack
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1502Date d'inscription : 28/03/2017
MessageSujet: Re: La Confrerie {4/6}   Sam 22 Sep - 20:59

Sansa Jackson Halliwell
feat Sophie Turner
"Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux mêmes."


Rôle



Nom : Jackson Halliwell [d'ascendance Argent]
Prénom : Sansa
Race : Princesse Elfique
Pouvoirs : ...

Statut: Libre - Réservé - Pris

Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus.


©️️ Kanae de Never-Utopia

_________________




Dernière édition par Lydia Hale Winchester le Dim 23 Sep - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
McCall's Pack
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1502Date d'inscription : 28/03/2017
MessageSujet: Re: La Confrerie {4/6}   Sam 22 Sep - 21:00

Arya Jackson Halliwell
feat Alicia Vikander
"Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux mêmes"


Rôle



Nom : Jackson Halliwell [d'ascendance Argent]
Prénom : Arya
Race : Princesse Elfique - Sans Visage
Pouvoirs : ..

Statut: Libre - Réservé - Pris

Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus.


©️️ Kanae de Never-Utopia

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Confrerie {4/6}   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Confrerie {4/6}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte et présentation de confrerie
» Au scandale !
» Jean Raspail à l'Académie Française
» La confrérie
» La Confrérie des Arcanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches of Charm Saison 10 :: Administration... :: The Bite Will Reach You... :: Characters-
Sauter vers: