Une histoire que rien ne pourra arrêter. Spin Off Spn, Teen Wolf, Charmed...
 

Partagez | 
 

 Les neuf Royaumes, les neuf Maisons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
McCall's Pack
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1572Date d'inscription : 28/03/2017
MessageSujet: Les neuf Royaumes, les neuf Maisons.   Mar 25 Sep - 21:57




LE FONDATEUR :
Brandon "Le Bâtisseur" O'Brian


Le Dernier Survivant de l'ère du Trone de Fer:

Jon O'Brian + Daenarys Argent

.
.
.
.
.
.
.
.

Jeremiah O'Brian + Mirry BelleForest
=

Julian O'Brian + Mathilda Lancel
Julian O'Brian + Tamara Calson
=

Jaeden O'Brian + Maddison Echrapolis  Cade O'Brian + Ryann Page

Davon Calson + Sage McKensie

=

Jesse O'Brian + Julia McKenzie  Talia O'Brian + Dael Halliwell

Bailey O'Brian + Alan Deaton  Jeremy O'Brian

Davis Calson

=

Calia Hale O'Brian  Jon O'Brian

Aylanne O'Brian Deaton


_____________________


Citation :
Les O'Brian avaient pour siège Winterfell depuis près de huit mille ans, et le sang des Premiers Hommes coulait et coule encore dans leurs veines. De mémoire d'homme, la maison O'Brian a toujours siégé à Winterfell. Elle a du s'imposer face aux autres grandes maisons du Nord, les Bolton étant les derniers à se soumettre, et non sans difficultés. Mais elle a acquis un prestige et une popularité sans égal, et la très grande majorité des maisons du Nord lui vouer un respect et une loyauté indéfectible (on disait qu'une pucelle pouvait emprunter la route Royale sans crainte tant qu'un O'Brian résidait à Winterfell), y compris les farouches clans des montagnes. Après la Conquête d'Aegon Argent, elle fut la maison suzeraine du Nord.

Winterfell a été bâti par le légendaire Brandon le Bâtisseur. Et il y a toujours eu un O'Brian siégeant à Winterfell ; lorsque le seigneur en titre devait s'absenter, l'aîné restant des membres de la famille y rester pour assurer la permanence de cette présence. Il était alors surnommé "l'O'Brian de Winterfell".

Traditionnellement, la maison O'Brian s'est toujours trouvée aux côtés de la Garde de Nuit pour lutter contre les attaques venues d'au-delà du Mur, celles des Autres à l'époque du Roi de la Nuit, mais surtout celles des sauvageons : Joramun, les rois frères Gendel et Gorne, le Seigneur aux Cornes, Baël le Barde et enfin Raymun Barberouge. Toutes ces attaques se brisèrent sur le Mur, ou sur Winterfell. La maison O'Brian et la Garde de Nuit y forgèrent une longue et ancienne collaboration, et un respect mutuel.
Environ trois siècles avant la Conquête d'Aegon, le roi du Nord intervient contre les commandants de Glacière et de Fort-Nox, qui s'étaient alliés après s'être combattus, et qui avaient assassiné le lord Commandant qui tentait de les arrêter. Il les fait exécuter tous deux pour ce meurtre.

Lord Eddard O'Brian etait un seigneur de Winterfell et du Nord. Il fut le meilleur ami du roi Robert De Hurlevent. Tous deux ont été pupilles aux Eyrié. Eddard a combattu aux côtés de Robert pendant la guerre contre le roi Aerys le Fol Argent. Les membres de cette maison sont réputés fiers et particulièrement attachés au sens de l'honneur. De leurs serviteurs, ils requièrent courage, loyauté et probité sans faille. La légende veut que les O'Brian aient du sang de loup, mais qu'il n'ait pas la même force chez tous les membres de la famille.


Quand Eddard O'Brian fut décapité par Joffrey, la guerre des 5 rois éclata... Et Westeros fut baigné dans la guerre, les trahisons et les alliances.. Son fils Jon O'Brian devint le Roi du Nord "Le Loup Blanc" et c'est lui qui rassembla les royaumes pour lutter contre le Roi de la Nuit de retour. Et quand la guerre fut terminée, que le Roi de la Nuit fut envoyé derrière une autre Mur bâtit par des Elfes et des Nains dans un autre monde.. Jon épousa Daenarys Argent et la lignée des O'Brian vint survivre au quasi anéantissement de la race humaine par le Roi de la Nuit...

Dans le sang des Loups coule aussi le sang du Dragon..


Le monde changea radicalement, les continents prirent d'autres formes, et Westeros prit un autre nom... Et les Hommes vinrent oublier comme les O'Brian...


"Le Trône renaîtra en même temps que le Roi de la Nuit reviendra et l'Hiver viendra enfin..."



_________________




Dernière édition par Lydia Hale Winchester le Sam 29 Sep - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
McCall's Pack
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1572Date d'inscription : 28/03/2017
MessageSujet: Re: Les neuf Royaumes, les neuf Maisons.   Mar 25 Sep - 21:58



Le FONDATEUR :
Lann le Futé


Le Dernier Survivant de l'ère du Trone de Fer:

Jaime Wilde + Brienne de Torth

.
.
.
.
.
.
.
.

Tywin Wilde + Joanna Lantell
=

Jaime Wilde
Cersei Wilde + Robert Sawyer
Tyrion Wilde + Shae Maegyr
=

Felina Sawyer + Donovan McKlein  Alexander Sawyer + Callie Halliwell
Killian Sawyer + Emma Swan

Reese Wilde + Sean Halliwell

=

Devan McKlein  Deva McKlein Farell McKlein

Damian Sawyer  Lena Sawyer

Romeo Sawyer + Jimmy Borelli  Juliet Sawyer

Hope Sawyer

Sasha Wilde Halliwell + Tony Xanders  Seth Wilde Halliwell + Jacey Cooper

=

Anthony Sawyer Borelli  Daisy Sawyer Borelli

Nolan Xanders Halliwell + Valentina L. De Conti

Riley Wilde Halliwell



________________


Citation :
Grands, blonds et avenants, les Wilde étaient la plus riche et certainement la plus puissante de toutes les familles du royaume des Sept Couronnes, notamment grâce aux mines aurifères de l'Ouest. Ils descendent d'une antique lignée des Premiers Hommes dont le fondateur légendaire est Lann le Futé, personnage de l'Âge des Héros qui prit par ruse la forteresse de Castral Roc à la maison Castral et d’aventuriers andals qui se sont mêlés aux Premiers Hommes de l'Ouest sous les règnes de Tyrion III, puis de son fils Gerold II.
Depuis leur fief de Castral Roc, ils règnent, en tant que maison suzeraine, sur les terres de l'Ouest.

Avant la Conquête, les Wilde règnent sur l'Ouest en tant que rois du Roc et sire de Castral Roc pendant des siècles (certains d'entre eux épousent alors des membres de la maison Ouestrelin, plus puissante naguère qu'aujourd'hui).
Au cours du siècle précédant le Fléau de Valyria, la maison Wilde acheta à prix d'or Rugissante, une épée en acier valyrien. Elle fut perdue par le roi Tommen II Wilde un siècle plus tard lorsqu'il se mit en tête de s'emparer des richesses et des secrets de l'antique Valyria.
Après le débarquement d'Aegon le Conquérant et la chute du roi Harren Chenu à Harrenhal, le roi Loren Wilde fait cause commune avec le roi Mern Jardinier du Bief afin de repousser l'envahisseur Argent. Ils sont tous deux défaits à la bataille du Champ de Feu, et Loren, captif, ploie le genou devant le Conquérant, qui fait de lui son seigneur suzerain de l'Ouest, vassal du Trône de Fer.

En pleine guerre de la Foi, lord Lyman Wilde accorde sa protection au couple princier, Aegon et sa sœur-épouse Rhaena Argent. Toutefois, il refuse de soutenir le prince contre son oncle, Maegor I Argent, qui a usurpé sa couronne. En revanche, en l'an 48, les Wilde rejoignent le parti de son frère cadet Jaehaerys I Argent contre Maegor.


Durant la Danse des Dragons, les Wilde sont des alliés du roi Aegon II Argent et des Verts. Jason Wilde, alors seigneur suzerain des terres de l'Ouest, mène une armée contre les seigneurs du Conflans, alliés de Rhaenyra Argent et des Noirs.


En l'an 291, Gerion Wilde, le plus jeune frère de lord Tywin Wilde, parti à la recherche de Rugissante, disparaît en mer.
Il semble que la maison Wilde ait toujours méprisé la Garde de Nuit et ce qu'elle incarne.

Après la rébellion de Robert de Hurlevent, les Wilde se retournent contre les Argent et apporte leur soutien à Robert, Jaime Wilde tue même le Roi Aerys Le Fol Argent à qui il a juré protection, est devient le Régicide.
L'état désastreux des finances du royaume sous le règne de Robert De Hurlevent, ainsi que la richesse des Wilde, liés désormais à la lignée royale des Hurlevent, font d'eux les premiers créanciers de la Couronne, à hauteur de près de trois millions de dragons d'or. Cette dette accroît d'autant l'influence politique des Wilde, lord Tywin, sire de Castral Roc, étant le père de la reine Cersei, et le jumeau de celle-ci, ser Jaime Wilde, un frère juré de la Garde Royale. Il a par ailleurs placé deux de ses neveux comme écuyers attachés au roi. Afin de protéger la reine et les héritiers de la Couronne, lord Tywin leur a adjoint un solide contingent de gardes, connus à Port-Réal comme les manteaux rouges.
Le décès de lord Jon Stone pousse la reine Cersei à demander à son époux le titre de gouverneur de l'Est pour son frère Jaime, ce qui place la moitié des armées du royaume sous le commandement des Wilde puisque lord Tywin est le gouverneur de l'Ouest.

À la mort du Roi Robert, orchestré par sa femme Cersei. Joffrey de Hurlevent, qui est en réalité l'enfant incestueux de Cersei et de son frère, monte sur le trône. Il fait coupé la tête d'Eddard O'Brian alors Main du Roi et provoque la guerre des 5 rois et la rébellion du royaume du Nord. S'en suit des années de guerre où peu à peu le pouvoir des Wilde s'amoindrit, jusqu'à la grande Guerre contre le Roi de la Nuit.

Cersei alors Reine, refuse de s'allier à Jon O'Brian et Daenarys Argent pour sauver Westeros, son frère Jaime la trahi en choisissant l'autre camps. Cersei est tué par le Roi de la Nuit en personne et Jaime reste le seul survivant de la Maison Wilde.

Seul survivant de sa maison, il épousa Brienne de Torth la femme qui avait réussi à le changer et par elle la lignée des Wilde vint survivre à l'extinction.

Le monde changea radicalement, les continents prirent d'autres formes, et Westeros prit un autre nom... Et les Hommes vinrent oublier comme les Wilde...


"Le Trône renaîtra en même temps que le Roi de la Nuit reviendra et le poison se répandra.."



_________________




Dernière édition par Lydia Hale Winchester le Sam 29 Sep - 21:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
McCall's Pack
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1572Date d'inscription : 28/03/2017
MessageSujet: Re: Les neuf Royaumes, les neuf Maisons.   Mar 25 Sep - 21:58



LE FONDATEUR :
Orys De Hurlevent


Le Dernier Survivant de l'ère du Trone de Fer:

Gendry De Hurlevent + Arya O'Brian

.
.
.
.
.
.
.
.

Merrick De Hurlevent + Marie Lancel
=

Eleonore de Hurlevent
Eleonore de Hurlevent + Chris Argent

Merrick Jr De Hurlevent
Matthieu De Hurlevent

=

Isaac de Hurlevent + Athena Campbell   Vincent Argent


=

Adelphe de Hurlevent  Emily De Hurlevent


________________


Citation :
La maison De Hurlevent est la maison suzeraine des terres de l'Orage et réside à Accalmie. C'était aussi la dynastie royale depuis que Robert De Hurlevent devint  roi des Sept Couronnes après sa rébellion qui a mis fin à la dynastie de la maison Argent.

La maison De Hurlevent succède à la mythique lignée des rois de l'Orage qui régnaient sur les terres de l'Orage avant la Conquête d'Aegon. Le dernier roi de l'Orage, Argilac Durrandon, dit « l'Arrogant », est vaincu par Orys De Hurlevent, demi-frère bâtard d'Aegon Argent et de ses sœurs, lors de la bataille du Dernier Orage. Aegon l’en récompense par le don d'Accalmie, des terres de l'Orage et de la main d'Argella, fille d’Argilac. Orys adopte en outre la bannière et la devise de la lignée déchue pour sa propre maison.

La Maison De Hurlevent reste proche du pouvoir royal. Lord Orys est la première Main du Roi. Il mène une des armées royales dans la première guerre Dornienne en l'an 4, mais il est capturé et sa main d'épée est coupée. Il quitte son poste de Main du roi après sa libération en l'an 7, mais reste un proche conseiller de son demi-frère Aegon. Il implique notamment sa maison dans la lutte contre le premier roi Vautour.
La position de la maison De Hurlevent est confortée, notamment en l'an 48, lorsque lord Robar De Hurlevent est l'un des premiers à soutenir le prince Jaehaerys Argent contre son oncle, l'usurpateur Maegor I Argent. L'année suivante, lord Robar devient lord Protecteur du royaume et Main du Roi jusqu'à la majorité du nouveau roi Jaehaerys I.

La maison De Hurlevent se lie à nouveau à la famille royale : Robar épouse la reine douairière, Alyssa Velaryon. Leur fille Jocelyn épousera le troisième fils de son royal cousin, Aemon, avec qui elle aura une fille : Rhaenys. Plus tard, les Hurlevent seront des soutiens importants pour les prétentions de leur parente, Rhaenys et de son fils, Laenor Velaryon lors du Grand Conseil de 101.
En l'an 129, débute un conflit de succession entre Aegon II Argent et de sa demi-sœur Rhaenyra, qui sera connu sous le nom de Danse des Dragons. La maison De Hurlevent soutient désormais Aegon II, qui promet en échange de marier une des quatre filles de lord Borros De Hurlevent à son frère, le prince Aemond Argent. Ce choix se révèle malheureux, le parti d'Aegon II échoue et lord Borros est tué. Par la suite, les De Hurlevent sont éloignés du pouvoir royal pendant pratiquement cent ans.
Sous le règne d'Aegon V Argent, des fiançailles sont organisées entre le prince héritier Duncan Argent et la fille de lord Lyonel De Hurlevent. Toutefois, en l'an 239, le prince rompt les fiançailles. Outragée, la maison De Hurlevent mène une rébellion contre le Trône de Fer. Lord Lyonel se proclame roi de l'Orage. Vaincu par le lord Commandant de la Garde Royale, ser Duncan le Grand, lord Lyonel est pardonné et son héritier est promis à une fille d'Aegon V Argent, Rhaelle.
À une époque indéterminée, la maison De Hurlevent s'est alliée à la maison Torth, sans doute par mariage.
En l'an 283, Robert De Hurlevent conquiert le Trône de Fer après avoir mené une rébellion contre le roi Aerys II Argent. La maison De Hurlevent devient la nouvelle maison royale des Sept Couronnes.

Afin d'assurer l'alliance de la maison De Hurlevent avec la puissante maison Wilde, ralliée tardivement à la rébellion, lord Jon Stone, Main du nouveau roi Robert, conseille à ce dernier de se marier avec Cersei Wilde, fille de lord Tywin. Les rapports du roi avec sa reine sont vite exécrables, ce qui n'empêche pas la naissance de trois enfants : Joffrey en l'an 286, Myrcella en l'an 290 et Tommen en l'an 291 sauf qu'ils sembleraient être tout trois le fruit de la relation incestueuse de la Reine avec son frère jumeau.

En pardonnant aux dignitaires et aux maisons qui avaient soutenu les Argent durant la rébellion, Robert parvient à maintenir la paix dans le royaume. Son règne est donc prospère et marqué par l'abondance d'un long été. En l'an 289, la maison De Hurlevent doit affronter la tentative de rébellion des Leery. Renforcé par des navires du Bief, lord Stannis De Hurlevent écrase la flotte de Fer.  Une attaque victorieuse des îles de Fer est ensuite menée par les forces de Robert De Hurlevent, de lord Eddard O'Brian et de lord Tywin Wilde.

Après la mort de lord Jon Stone, le roi Robert De Hurlevent refuse de confier la charge de Main du Roi à son frère Stannis et lui préfère son ami, lord Eddard O'Brian. Il souhaite également unir leurs maisons, en fiançant l'héritier de son trône, Joffrey, à la fille d'Eddard, Sansa. Le roi Robert périt lors d'un accident de chasse, ce qui brise l'apparente unité de la maison De Hurlevent et provoque la guerre des Cinq Rois.

Soutenu par la maison de sa mère, le nouveau roi Joffrey De Hurlevent monte sur le trône de Fer à Port-Réal. La Main du Roi et régent, lord Eddard, l'accuse d'être le fruit des relations incestueuses entre la reine Cersei Wilde et son propre frère jumeau, ser Jaime. Le roi Joffrey le fait exécuter, à la suite de quoi, la maison O'Brian et le Conflans font sécession et proclament le fils d'Eddard, Robb O'Brian, roi du Nord.

Commence la Guerre des 5 Rois qui perdura des années.. La Maison Hurlevent semblait éteinte, Robert n'ayant en réalité aucun enfant legitime avec Cersei Wilde, mais Eddard O'Brian avait avant sa mort protégé et caché le fils batard de Robert, Gendry, véritable prétendant de la Maison Hurlevent. Pendant la Grande Guerre contre le Roi de la Nuit, le Roi du Nord Jon O'Brian reconnaît Gendry en tant que Seigneur de l'Orage et legitime sa naissance. Gendry se bat alors au nom de sa maison et du peuple. La guerre prenant fin, la victoire est amer car presque toute l'humanité est éteinte et il est seul survivant de sa Maison..

Gendry épouse la sœur du Roi du Nord, Arya O'Brian, et part avec elle sur les Terres de l'Orage.

Dans le sang de l'Orage coule aussi le sang des Loups et du Dragon...

Le monde changea radicalement, les continents prirent d'autres formes, et Westeros prit un autre nom... Et les Hommes vinrent oublier comme les Hurlevent...


"Le Trône renaîtra en même temps que le Roi de la Nuit reviendra et le Vent Hurlera.."



_________________




Dernière édition par Lydia Hale Winchester le Lun 15 Oct - 11:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
McCall's Pack
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1572Date d'inscription : 28/03/2017
MessageSujet: Re: Les neuf Royaumes, les neuf Maisons.   Mar 25 Sep - 22:00



LE FONDATEUR :
Aegon "Le Conquérant" Argent


Le Dernier Survivant de l'ère du Trone de Fer:

Daenarys Argent + Khal Drogo
Puis + Jon O'Brian

= Rhaego Argent, fils de Drogo + Melian VerteFeuille, elfe sandar fille d'Oropher et sœur de Thranduil.

.
.
.
Henry Argent + Marie Jeanne Valet
.
.
.
.

Gerard Argent + Celestine Bretaire
=

Christophe Argent + Victoria Argent
Chris Argent + Eleonore de Hurlevent

Catherine "Kate" Argent

Geneviève "Gen" Argent + Paul Carmichael
Geneviève "Gen" Argent + Chris Wyatt Halliwell

=

Allison Argent + Scott McCall   Vincent Argent


Colin Carmichael + Cindy Halliwell Jenny Carmichael  Blake Carmichael + Tom Cooper  Drew Argent + Rachel Andrews.  Billie Carmichael

Swan Argent Halliwell  Scarlett Argent Halliwell + Heimoana Tane


=

Cheyenne Argent McCall + Presley Daniels

Travis Cooper Argent + Piper Stone Halliwell. Blair Cooper Argent + Charlie Stone Halliwell

Poppy Andrews Argent + Damon Turner

Daenera Tane Argent


Compte parmi la Maison Argent, Isil VerteFeuille puisqu'elle est la fille biologique d'une des filles de Rhaego et Melian qui retourna dans leur monde auprès de Thranduil et Legolas puis mourut en couches.. [À noter que le temps s'écoule différemment entre les deux mondes]

Robbyn Jackson Halliwell
Jon Jackson Halliwell
Sansa Jackson Halliwell
Arya Jackson Halliwell


___________

Citation :
La maison Argent est issue d’une ancienne maison de l'antique Valyria. Afin de préserver la pureté de cette ascendance, ses membres pratiquent régulièrement le mariage incestueux entre frères et sœurs, perpétuant ainsi une ancienne coutume valyrienne. Ils pratiquèrent également la polygamie, mais plus rarement ; on ne connaît que deux Argent qui eurent plusieurs femmes à la fois, le fondateur de la dynastie, Aegon le Conquérant et son fils Maegor.

La maison Argent est liée au symbolisme du feu, que ce soit celui des dragons, ou celui employé par les anciens sorciers des Possessions. Ses membres apprécient ainsi les fortes températures et les bains brûlants. Ils sont incinérés sur un bûcher funéraire à leur mort.


L'histoire du royaume des Sept Couronnes est marquée par de nombreuses vagues d'invasions successives de diverses populations humaines. La première pierre de ce qui sera bien plus tard un royaume uni remonte à la légendaire Longue Nuit, qui fait suite à l'arrivée des Premiers Hommes à Westeros et aux guerres qui les opposèrent aux enfants de la forêt. Selon les légendes, lors de cette Longue Nuit, un peuple de créatures venu des confins des contrées de l'éternel hiver, les Autres, aurait menacé les innombrables royaumes humains. Une fois les Autres repoussés, le Mur, un formidable édifice de glace, fut construit, séparant le futur royaume des Sept Couronnes des terres située au-delà, au nord. Pour le garder fut alors fondée la Garde de Nuit. Près de quatre mille ans plus tard, l'invasion des Andals allait faire tomber la plupart des royaumes des Premiers Hommes et entraîner progressivement la formation des sept royaumes indépendants : le Nord dernier bastion relativement préservé des traditions des Premiers Hommes, le Val d'Arryn protégé par les montagnes de la Lune, les îles de Fer, les terres de l'Ouest, le Bief, les terres de l'Orage et les différents royaumes de la future principauté de Dorne. Celle-ci ne fut unifiée que plus tardivement, lors de l'arrivée des restes du peuple Rhoynar menés par la reine Nymeria qui s'unit à Mors Sinclair de Lancehélion pour établir la suzeraineté des Nyméros Sinclair sur la principauté. Le Conflans demeura pour sa part une région âprement disputée entre les Fer-nés et les rois de l'Orage.
La maison Argent était donc une des maisons nobles de l'antique Valyria, mais pas parmi les plus puissantes. Douze ans avant le Fléau, Daenys, fille du chef de famille Aenar, prédit ce dernier. Aenar embarqua alors avec toute sa famille et ses cinq dragons (dont Balerion) pour Peyredragon. Cette fuite fut considérée comme une lâcheté par les autres maisons valyriennes. Les Argent furent ainsi la seule famille noble de Valyria dont les dragons survécurent. Les Argent régnèrent ensuite sur Peyredragon, durant le Siècle de Sang. Leur usage des corbeaux messagers étant attesté avant la Conquête, il est probable qu'un mestre faisait alors partie de la maisonnée Argentienne.  Près de cent ans après le Fléau de Valyria, Aegon Argent et ses deux épouses-sœurs, appuyés par la puissance de leurs dragons et de quelques vassaux insulaires du détroit, conquirent un à un les sept royaumes, formant ainsi le royaume des Sept Couronnes. Les épées des vaincus furent fondues pour former un trône de fer établi dans le Donjon Rouge de la nouvelle capitale Port-Réal.
Malgré l'unification rapide des Sept Couronnes, la principauté dornienne demeurait indépendante, opposant une guérilla farouche aux seigneurs du dragon. De plus, à la mort d'Aegon I Argent, de nombreux seigneurs des Sept Couronnes se rebellèrent contre ses fils, appuyés par la Foi Militante, bras armé de la religion des Sept, culte principal du royaume. Ces troubles durèrent pendant près de dix années, sous les règnes d'Aenys et de Maegor le Cruel, jusqu'à ce que Jaehaerys le Conciliateur réussisse à imposer la paix grâce à une amnistie générale des belligérants. Quatre-vingt ans plus tard, la mort du roi Viserys I Argent entraînait un conflit dynastique connu ensuite sous le nom de Danse des Dragons qui déchira le royaume pendant deux années, et qui sonna le glas des dragons argent, décimés lors du conflit. Vingt-six ans plus tard, le jeune roi Daeron I Argent réussit enfin à soumettre la principauté dornienne, mais sa conquête ne dura guère, et les Dorniens retrouvèrent rapidement leur indépendance. Seul le mariage du prince Daeron Argent et de la princesse Mariah Sinclair, organisé par le roi Baelor le Bienheureux, permit un premier rapprochement, qui fut ensuite concrétisé sous le règne de Daeron II Argent, qui offrit la main de sa sœur Daenerys au prince Maron Sinclair. Ce dernier fit alors serment d'allégeance au Trône de Fer. Toutefois, le règne de Daeron II fut cependant marqué par un nouveau conflit, son demi-frère bâtard Daemon Feunoyr déclenchant une importante rébellion pour obtenir le trône de leur père, le roi Aegon l'Indigne. Cette rébellion fut écrasée, mais les prétendants Feunoyr en exil dans les cités libres causèrent encore sporadiquement des troubles pendant près de soixante ans.

"Démence et grandeur sont les deux faces d'une même pièce. Chaque fois que naît un nouveau Argent, les dieux lancent la pièce en l'air, et le monde retient son souffle en se demandant sur quel côté elle va bien pouvoir tomber...Soit un fou soit un grand.. Tels sont les Argent.."

Deux cent quatre-vingt-un ans après la Conquête, la dynastie Argent chancela lors de la rébellion de Robert De Hurlevent, appuyé par une noblesse excédée par la folie du souverain Aerys II Argent. Lord Robert de Hurlevent conquit le Trône appuyé par lord Eddard O'Brian et lord Jon Stone, bientôt rejoints par lord Hoster Winchester, et enfin sur le tard par lord Tywin Wilde. Les derniers descendants de la prestigieuse dynastie Argentienne furent forcés à l'exil dans les cités libres et la dynastie des Hurlevent, liée à la première par le sang, s'établit fermement, le roi Robert accordant son pardon aux anciens loyalistes.

Daenarys et son frère Viserys, seuls survivants de la famille Argent et exilés, vinrent survivre avec peine dans les Cités libres. Viserys, avide de pouvoir, vendit sa sœur pour 10 000 chevaux, à un barbare Dothraki, pour pouvoir reconquérir Westeros. Daenarys fut alors forcé d'épouser Khal Drogo mais rapidement elle tomba amoureuse de son bourreau, elle charme son nouveau mari mais aussi son nouveau peuple. Si bien qu'enceinte de son premier Enfant, Drogo tue Viserys et lui jure de conquérir les 7 royaumes pour elle..

Après la rébellion d'un de ses sang coureurs et une blessure soigné par une sorcière, Drogo meure la nuit où Daenarys met au moins leur fils Rhaego. Folle de douleur, Daenarys confie son fils à son protecteur et ami Jorah Mormont, elle fait placé la sorcière, Drogo et trois œufs de Dragons fossilés, reçut en cadeau pendant son mariage, sur un bucher et s'avance dans les flammes..

Le lendemain, Jorah portant Rhaego s'avance, il découvre Daenarys en vie et trois bébés dragons blottis contre elle, il ploie le genou ainsi que le reste de son peuple.

Bien que démunis par le départ de son Khalazar, sans richesse, veuve. Ses enfants, Rhaego et ses Dragons la rende féroce et forte, si bien que peu à peu elle devient une Conquérante Implacable. De Yukai à Astapor, Daenarys libère les esclaves et impose son règne, peu à peu elle prends possession d'un armée impressionnante et tandis que son fils grandit, ses dragons aussi pour bientôt devenir son arme la plus redoutable.

Daenarys s'arrête à Meereen pour apprendre à devenir une Reine, après une série d'aventures qui la conduisent à conquérir tout le peuple Dothraki, à avoir Tyrion Wilde comme main de la Reine et le soutien des Fers nés, Daenarys embarque direction Westeros.

Bien décidé à reconquérir son trône, une guerre violente s'engage entre les deux Reines, Daenarys et Cersei. Pourtant c'est l'arrivée du Roi du Nord, Jon O'Brian qui va changer ses plans. Jon la convainc de la menace que sont les marcheurs Blancs et elle accepte de lutter à ses côtés.

Après une guerre sanglante, meurtrière contre les marcheurs Blancs, Daenerys et son fils Rhaego survivent mais ils sont les derniers de leur lignée et ses dragons sont morts. Leur Terre à été décimé et sans l'aide des Elfes et des nains, ils n'auraient jamais mit le Roi de la nuit hors d'état de nuire. Il n'y a plus de Trone de fer, plus de royaumes. Le monde est à reconstruire. Son fils Rhaego devient l'Heritier de la Maison Argent, et elle épouse Jon O'Brian, Daenarys lui donne des fils, la Maison O'Brian devient dont la branche fraternelle des Argent.

Dans le sang du Dragon coule aussi le sang des Loups...

Le monde changea radicalement, les continents prirent d'autres formes, et Westeros prit un autre nom... Et les Hommes vinrent oublier comme les Argent...


"Le Trône renaîtra en même temps que le Roi de la Nuit reviendra, feu et sang apparaîtra.."






_________________




Dernière édition par Lydia Hale Winchester le Sam 29 Sep - 21:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
McCall's Pack
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1572Date d'inscription : 28/03/2017
MessageSujet: Re: Les neuf Royaumes, les neuf Maisons.   Mar 25 Sep - 22:02



LE FONDATEUR:
Nymeria "La Reine Guerrière" Sinclair


Le Dernier Survivant de l'ère du Trone de Fer:

Oberyn Sinclair + Ellaria Sand

.
.
.
.
.
.
.
.

Merryn Sinclair + Un Inconnu

=

Nymery Sinclair + Inconnu Evily Sinclair + Inconnu Emily Sinclair + Inconnu

=

Felicity Sinclair + Quentin du Vallon  


Trinity Sinclair + Vincent de Hautevielle

.... Sinclair


=

William Sinclair Zely Sinclair Vincent Sinclair Max Sinclair Abby Sinclair

Evily Sinclair Christophe Sinclair Quentin Sinclair James Sinclair


__________


Citation :
La maison Sinclair est la maison suzeraine de Dorne. Le nom complet de la maison est « Nymeros Sinclair», en référence à leur ancêtre, la reine rhoynare Nymeria. Ils portent toujours le titre de "prince" ou de "princesse".
Les Sinclair descendent des Andals et des Rhoynars, ce qui fait d'eux des "Dorniens salés" : lestes, sombres, olivâtres de teint. Leur résidence principale est le Palais Vieux, dans la ville de Lancehélion. Ils possèdent également un palais de villégiature, les Jardins Aquatiques, à trois lieues de la ville.
De tout temps, les seigneurs de la maison Sinclair ont eu la réputation d'être prudents.

Avant l'arrivée des Rhoynars, la maison Sinclair n'était que l'une des multiples maisons seigneuriales du territoire connu sous le nom de Dorne. Les Sinclair n'ont jamais porté le titre de roi, ne détenant qu'un modeste territoire avant l'arrivée des Rhoynars. Ils se sont même plusieurs fois soumis à l'autorité des rois des maisons Allyrion, Jordayne, Ferboys ou à d'autres roitelets de la Sang-vert.
Mille ans avant la fin des Argent, Nymeria, la reine guerrière du peuple rhoynar, fait aborder ce qui reste de ses dix mille navires à Lancehélion. L'ambitieux seigneur Mors Sinclair l'épouse, concrétisant ainsi une alliance profitable entre les Rhoynars et sa maison. Nymeria proclame son époux « prince » de Dorne. Pendant des années, la maison Sinclair affronte tous les rois et roitelets dorniens, parvenant progressivement à établir sa domination sur l'ensemble de la principauté. À la mort de Mors, Nymeria assume seule le gouvernement de la principauté et de la maison Sinclair, ses deux époux suivants n'étant que des consorts et des conseillers. Elle importe de nombreuses lois et coutumes, que la maison Sinclair a ensuite étendu à tout Dorne, dont une règle d'égalité entre fils et fille en matière successorale : celui qui hérite est l'enfant le plus âgé du souverain précédent, qu'il s'agisse d'un garçon ou d'une fille. Les Sinclair ont aussi interdit l'utilisation de la langue rhoynaise afin que les Rhoynars s'intègrent à la société dornienne. Les successeurs de Nymeria, les princes Rouges, ont construit Bourg-Cabanes, afin de créer un port sur la Sang-Vert qui soit plus commode que Lancehélion.

La maison Sinclair est certainement à l'initiative du stratagème qui permet aux Dorniens de résister à la Conquête d'Aegon I Argent. La reine Rhaenys Argent, qui a pour mission d'obtenir la capitulation de Dorne, ne trouve personne à combattre : ne reste dans les villes et les châteaux que des enfants, des femmes et des vieillards. Arrivée à Lancehélion, elle finit par trouver la princesse Meria Sinclair, qui refuse de se soumettre ou de combattre. Lorsque la reine lui promet de revenir avec « le feu et le sang », la princesse lui répond par « Insoumis, invaincus, intacts » (l'ancienne devise de sa maison), prétendant que rien ne fera plier Dorne.
N'abandonnant pas son rêve d’unification des Sept Couronnes malgré cet échec, Aegon le Conquérant lance en l'an 4 la première guerre Dornienne. Mais les Dorniens refusent systématiquement le combat, préférant se cacher que d'affronter les dragons ou défendre leurs châteaux. Après la mort de Meraxès et la disparition de Rhaenys en l'an 10 à Denfert, les Argent brûlent tous les châteaux de Dorne, sauf Lancehélion. Dans le même temps, des lettres parviennent aux seigneurs dorniens, accusant les Sinclair d'avoir acheté leur sécurité contre le reste de Dorne. Selon l'archimestre Timotty, tout cela semble n'avoir été qu'un stratagème pour décrédibiliser les Sinclair et retourner le reste des Dorniens contre eux. En l'an 13, la princesse Meria Sinclair finit par mourir et son successeur, Nymor, lassé de la guerre, décide d'y mettre fin, sans pour autant accepter de se soumettre à Aegon Ier. Une paix est conclue dans des circonstances troubles, permettant à Dorne de rester indépendante. En l'an 23, la princesse régnante Deria Sinclair reçoit le roi Aegon et son héritier Aenys pour célébrer les dix ans de la paix entre Dorne et les Sept Couronnes, lors d'un "festin de l'amitié".

En l'an 37, le Trône de Fer doit affronter l'insurrection du Roi Vautour qui débute sur les terres de Dorne. La maison Sinclair assure aux Argent qu'elle ne désire que la paix et que Dorne agit au mieux pour mater la rébellion, mais ce sont surtout les seigneurs des Marches qui s'en chargent lors de la Chasse au Vautour.
En l'an 110, après la prise des Degrés de Pierre par Daemon Argent, la maison Sinclair se range aux côtés de la Triarchie contre le prince Daemon et le Serpent de Mer pour la conquête des Degrés de Pierre.
Lors de la Danse des Dragons en l'an 129, les Sinclair refusent de prendre parti.
En l'an 157, le roi Daeron Ier décide de reprendre la guerre contre Dorne, malgré les réticences de son oncle et Main, Viserys. Bien qu'il n'ait pas de dragon, Daeron parvient à conquérir la principauté, qui se soumet en l'an 158. Mais en l'an 160, les Dorniens se révoltent. Afin de maintenir la paix, le roi Baelor Ier restitue aux Dorniens tous les otages emmenés à Port-Réal lors de la conquête de son frère Daeron Ier. La paix est scellé par les fiançailles de la sœur du prince de Dorne, Mariah Sinclair, et du fils du cousin de Baelor, le prince Daeron.
Bien que cette alliance matrimoniale préfigure un rattachement futur de Dorne aux Sept Couronnes, le roi Aegon IV Argent tente une nouvelle conquête militaire en l'an 174 : il commande la construction de grandes répliques de dragons en bois et en fer, qui prennent feu tuant des centaines d'hommes.

En l'an 184, Daeron II Argent réussit là où les guerriers avaient échoué. Il donne sa propre sœur, Daenerys, en épouse au prince régnant de Dorne, Maron Sinclair, ce qui permet le rattachement définitif de Dorne aux Sept Couronnes, la principauté reconnaissant enfin la suzeraineté du Trône de Fer en l'an 197. Le prince Maron fait construire les Jardins Aquatiques pour sa femme.
En contrepartie, le prince Maron Sinclair obtient du roi Daeron II des privilèges exclusifs pour Dorne : les seigneurs de la maison Sinclair gardent leur titre de « prince » et de « princesse », et la principauté conserve ses lois et ses coutumes. Il obtient également des privilèges financiers.

La maison Sinclair devient dès lors un allié fidèle de la maison Argent : elle soutient les rois Argent contre les prétendants Feunoyr, ils envoient des piquiers pour affronter les Neuf et le frère de la princesse de Dorne, Lewyn Sinclair, entre même dans la Garde Royale à une date indéterminée.
Vers l'an 271, la princesse régnante de Dorne, son consort, la princesse Elia et le prince Oberyn font un voyage maritime, qui les mène aux Météores, à La Treille, à Villevieille, aux îles Bouclier, à Crakehall et enfin à Port-Lannis et Castral Roc. L'objectif de ce voyage est de trouver un parti pour Elia et Oberyn, mais les premières étapes ne sont pas les plus importantes : la princesse régnante de Dorne a planifié ce voyage avec lady Joanna Wilde, dans l'espoir de marier leurs enfants respectifs. Oberyn à Cersei et Elia à Jaime. Toutefois, lady Joanna meurt en couche, et les Sinclair arrivent alors que la maisonnée Wilde est en plein deuil. Lord Tywin Wilde se montre revêche et finit par déclarer à la mère d'Oberyn qu'il réserve sa fille Cersei pour le prince Rhaegar Argent, et lui fait l'affront de proposer son fils nouveau-né et contrefait en substitution à Jaime pour la princesse Elia. Finalement, en l'an 280, le prince Rhaegar Argent épouse la princesse Elia Sinclair. Ils ont deux enfants : Rhaenys en l'an 280 et Aegon en l'an 282. L'année suivante, Robert De Hurlevent se révolte contre Aerys II Argent.

Malgré l'affront subi par Elia Sinclair lors du tournoi d'Harrenhal, la maison Sinclair est obligée de soutenir le roi Aerys, car la princesse est toujours entre ses mains. Dix mille Dorniens rallient les loyalistes pour participer à la bataille du Trident. C'est une défaite cinglante pour les Argent et leurs alliés. En dépit du danger imminent, Aerys II décide de retenir Elia et ses enfants à Port-Réal comme otages, car il pense que les Dorniens l'ont trahi. Lors du sac de Port-Réal, Elia et ses enfants sont cruellement assassinés par les Wilde. Le massacre de la princesse et de ses enfants révulse les Dorniens, d'autant que le nouveau roi Robert De Hurlevent ne punit pas les meurtriers. Les relation de la couronne avec la maison Sinclair seront tendues dans les années qui suivent.

Les Sinclair toujours farouchement indépendant mais toujours alliés secrètement aux Argent, rejoignent les rangs de la Reine Daenarys Argent quand elle s'embarque pour Westeros. Auprès d'elle, Oberyn Sinclair et ses filles les Aspics des sables rentrent en guerre contre les Wilde jusqu'à ce que la menace du Roi de la Nuit ne se dévoile..

Les Sinclair se battent, et de ce massacre sanglant où l'humanité s'éteint, Oberyn et son amante de cœur Ellaria survivent, mais toutes leurs filles sont mortes.. Ils partent alors très loin et d'autres filles viennent au monde...


Dans le sang de la Vipère coule aussi le sang du Dragon...

Le monde changea radicalement, les continents prirent d'autres formes, et Westeros prit un autre nom... Et les Hommes vinrent oublier comme les Sinclair...


"Le Trône renaîtra en même temps que le Roi de la Nuit reviendra, et le Silence l'etouffera.."





_________________




Dernière édition par Lydia Hale Winchester le Mar 2 Oct - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
McCall's Pack
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1572Date d'inscription : 28/03/2017
MessageSujet: Re: Les neuf Royaumes, les neuf Maisons.   Mar 25 Sep - 22:05



LE FONDATEUR:
Axel "le Protecteur" Winchester


Le Dernier Survivant de l'ère du Trone de Fer:

Edmure Winchester + Elia Sinclair

.
.
.
.
.
.
.
.

Henry Winchester + Millie Swanson

=

John Winchester + Mary Campbell

=

Gabriel Winchester + Malana Yahunde Dean Winchester + Jennifer Reeves Samuel Winchester + Sophia Wyatt Halliwell

=

Derek Hale Winchester + Lydia Martin
Sara C. Winchester + Robbie Harvelle

Joe S. Winchester + Hunter Sanders

Deanna G. Winchester

=

Lachlan Hale Winchester Dalia Hale Winchester + Adelphe de Hurlevent

Carly Winchester Olivia Winchester


Citation :
La maison Winchester est la maison suzeraine du Conflans depuis la Conquête d'Aegon I Argent. Le Conflans est une région traditionnellement querelleuse, et les Winchester ont parfois fait face à des difficultés pour imposer leur autorité à leurs vassaux. Les Winchester se distinguent par leurs yeux d'un vert émeraude.

Les Winchester peuvent faire remonter leur ascendance jusqu'aux Premiers Hommes. Contrairement à d'autres maisons suzeraines comme les O'Brian, les Stone ou les Wilde, les Winchester n'ont jamais été rois même s'ils ont souvent épousé des membres de familles royales. Leur nom apparait dans bien des anciennes chroniques du Conflans. Le premier Edmure Winchester et ses fils combattent les Andals au côté du roi Tristifer IV d'Alluve. Après l'extinction de la maison d'Alluve, il se soumet à l'un de ses vainqueurs, Armistead Vance, et ce dernier octroie à son fils, lord Axel Winchester, le confluent de la Ruffurque et de la Culbute. Lord Axel y construit Vivesaigues.

Défendant le Conflans contre les terres de l'Ouest, les Winchester acquièrent fortune et prestige, et les différents rois des Rivières et des Collines recherchent leur amitié. Ils profitent aussi de la querelle millénaire opposant les prestigieuses maisons Nerbosc et Bracken pour être reconnus comme la plus puissante maison du Conflans. A l'époque où le Conflans est dominé par la maison Durrandon d'Accalmie, les Winchester reçoivent des charges de premiers plans et des postes de confiance. Après la conquête du Conflans par les Fer-nés, les Winchester deviennent les seigneurs les plus puissants de la région.

Aegon I Argent débute sa Conquête des Sept Couronnes, par l'invasion du Conflans, tenu par Harren Chenu et les Fer-nés. Le climat de guerre permanent et la disette poussent les riverains à accueillir chaleureusement Aegon, Harren étant perçu comme un tyran. Edmyn Winchester est le premier lord de la région à se rebeller et à rejoindre les Argent d'Aegon le Conquérant qui fit de lui le seigneur suzerain du Conflans après la Conquête. Les autres seigneurs riverains lui rendent immédiatement hommage.

Au cours du règne d'Aegon I Argent, les Winchester renforcent leur autorité sur les seigneurs riverains, notamment en mariant une de leurs filles au nouveau sire d'Harrenhal, lord Quenton Qoherys. En l'an 7, lord Edmyn Winchester devient la seconde Main du Roi Aegon I Argent, à la suite d'Orys De Hurlevent. Il démissionne deux ans plus tard, pour retourner à Vivesaigues, auprès des siens.
En l'an 43, les Winchester prennent le parti du roi Maegor I Argent, contre son neveu, le jeune prétendant au Trône de Fer Aegon Argent. Ils se joignent aux forces de lord Lucas Herpivoie d'Harrenhal et descendent vers l'Œildieu. La bataille qui s'ensuit cause la perte du prétendant. Cinq ans plus tard, alors que Maegor a perdu toute autorité, les Winchester reçoivent en invité le rebelle ser Joffrey Doguette, qui contrôle les terres au nord de la Dent d'Or. Il semble que les Winchester se rallie ensuite au prince Jaehaerys I Argent, lorsque celui-ci proclame son intention de détrôner son oncle, l'usurpateur Maegor.

Lors du Grand Conseil de 101, lord Grover Winchester soutient le droit au Trône de Fer du prince Viserys Argent, qui est désigné comme héritier du roi des Sept Couronnes Jaehaerys I Argent. Au cours du règne de Viserys I Argent, des fils de lord Grover aurait fait la cour à la princesse héritière, Rhaenyra Argent. Lorsqu'éclate en l'an 129 la guerre de succession connue sous le nom de Danse des Dragons, lord Grover Winchester veut soutenir le prétendant Aegon II, mais son petit-fils, ser Elmo Winchester, profite de sa faiblesse. L'héritier de Vivesaigues fait barrer les portes et descend les bannières. Les Winchester rejoignent le parti des Noirs, qui soutiennent les prétentions de la reine des Sept Couronnes Rhaenyra Argent. Leurs forces sont présentes lors de la bataille de Chutebourg. Lord Grover meurt cette année-là, faisant d'Elmo le seigneur de la maison et sire de Vivesaigues. Mais lui-même meurt quarante-neuf jours plus tard, léguant le titre à son fils, Kermit Winchester. Celui-ci commande l'armée qui défait les partisans d'Aegon II mené par lord Borros De Hurlevent d'Accalmie, lors de la bataille de la route Royale.
Les Winchester sont restés fidèles aux Argent au cours de toutes les rébellions Feunoyr.
Au cours du règne d'Aegon V Argent, les Winchester espèrent se rapprocher de la lignée royale en mariant une de leur fille, Celia Winchester, au prince Jaehaerys Argent. Toutefois, celui-ci rompt ces fiançailles, lorsqu'il épouse sa sœur, Shaera Argent.
Toujours fidèles aux Argent, les Winchester participent à la guerre des Rois à Neuf Sous.

Depuis la mort de leur père vers l'an 270, lord Hoster Winchester tente de marier son frère ser Brynden Winchester à plusieurs reprises, d'abord avec Bethany Redwyne, puis avec une fille de lord Bracken, et enfin avec une Frey, mais sans succès. Les deux frères se disputent et Brynden finit par devenir un chevalier de maison au service des Stone.
Lord Hoster Winchester ne donne pas suite aux propositions de mariage entre leurs enfants de lord Andros Brax. En l'an 276, lord Winchester fiance sa fille Catelyn à Brandon O'Brian, héritier de Winterfell et sa fille Lysa à Jaime Wilde, héritier de Castral Roc. Pour son fils Edmure, il refuse la proposition de lord Walder Frey, proposant plutôt au prince Doran Sinclair de le marier à son héritière, Arianne Sinclair. L'année du printemps trompeur est fatale pour les plans de lord Hoster, puisque Jaime entre dans la Garde Royale. Lord Tywin Wilde lui propose de marier Lysa à Tyrion à la place de Jaime, ce que lord Hoster refuse avec mépris. Peu après, Brandon O'Brian et son père meurent, assassinés par le roi Aerys II Argent.
Lors du déclenchement de la rébellion de Robert De Hurlevent, le nouveau lord Eddard O'Brian se propose de s'unir à Catelyn en échange de l'appui des Winchester. Lord Jon Stone, ayant perdu son héritier, accepte également de se marier à Lysa. Les Winchester participent ensuite activement à la rébellion, n'hésitant pas à se retourner contre leurs propres vassaux demeurés loyalistes.

Lord Hoster Winchester, vieillissant et s'affaiblissant d'années en années, demande à son fils Edmure de ne pas révéler son état, y compris à ses filles, car il craint que cette nouvelle n'incite ses ennemis à tenter d'en profiter.
En l'an 298, lady Catelyn O'Brian fait arrêter Tyrion Wilde, l'accusant de plusieurs meurtres dont il devra répondre devant la justice. Cette atteinte à l'honneur de sa maison pousse lord Tywin Wilde à exercer des représailles, sous le couvert d'actions de brigandage contre le Conflans et les vassaux des Winchester. Les seigneurs riverains ne sont pas dupes, et veulent répliquer, mais lord Hoster Winchester ne veut pas briser la paix du roi, ce qui rendrait son action illégale. Il dépêche donc à ses vassaux de se présenter devant le Trône de Fer avec leurs preuves, afin de demander au roi de leur rendre justice. La Main du Roi, lord Eddard O'Brian, gendre de lord Hoster, leur donne satisfaction, ordonnant la mise à mort des brigands et convoquant lord Tywin Wilde devant le Trône de Fer afin qu'il réponde des crimes de ses bannerets. Les agressions des Wilde se poursuivent néanmoins. Edmure Winchester est capturé au cours de la bataille de Vivesaigues et le château est lui-même assiégé par les troupes de ser Jaime Wilde de la Garde Royale.
Les O'Brian, menés par le petit-fils de lord Hoster, viennent briser le siège des Wilde lors de la bataille des Camps. Au cours de la bataille, lord Tytos Nerbosc mène une sortie victorieuse qui permet de libérer ser Edmure Winchester. Peu après, les seigneurs riverains prêtent serment d'allégeance à Robb O'Brian, reconnu comme roi du Nord par ses vassaux et ses partisan.

Lord Hoster Winchester meurt des suites de sa longue maladie. Ses funérailles se déroulent selon les rites spécifiques des Winchester. Edmure devient le nouveau seigneur de la maison et sire de Vivesaigues. Il reçoit les émissaires de lord Walder Frey en entrevue, et est contraint d'accepter d'épouser une des filles de lord Walder, Roslin Frey, alors qu'il ne l'a jamais vu. Pendant ses noces, sa sœur Catelyn et son neveu Robb O'Brian sont assassinés.
Au lendemain du massacre, lord Walder, qui a rejeté ses précédentes allégeances pour rallier les Wilde, le retient captif aux Jumeaux afin de limiter les velléités de révolte de son oncle Brynden Winchester qui tient toujours Vivesaigues. Les Tully sont frappés d'indignité et dépossédés de leur seigneurie par un décret du roi Tommen De Hurlevent pour rébellion contre leur souverain légitime. Vivesaigues est promis à ser Emmon Frey, beau-frère de lord Tywin Wilde, mais le château est toujours tenu par ser Brynden Winchester.

Brynden Winchester parvient à garder le Chateau et Edmure finit par s'echapper pour rejoindre Vivesaigues à l'aube de la guerre contre le Roi de la Nuit. Edmure rallie le camps de Jon Snow, le reconnait comme Roi du Nord, et il se bat à ses côtés contre les Marcheurs Blancs. A la fin de la guerre, Edmure est le seul survivant de sa maison, et le monde est au bord de son extinction. Edmure tomba amoureux d'une des filles d'Oberyn Sinclair et l'épousa, il repartit sur ses terres avec elle, il eu deux fils Deanley et Samwell.

Dans le sang de l'étoile coule aussi le sang de la Vipère...

Le monde changea radicalement, les continents prirent d'autres formes, et Westeros prit un autre nom... Et les Hommes vinrent oublier comme les Winchester...


"Le Trône renaîtra en même temps que le Roi de la Nuit reviendra, et le sang du sacrifice le détruira .."








Dernière édition par Lydia Hale Winchester le Dim 16 Déc - 21:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
McCall's Pack
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1572Date d'inscription : 28/03/2017
MessageSujet: Re: Les neuf Royaumes, les neuf Maisons.   Sam 29 Sep - 20:26



LE FONDATEUR:
Artys " Le Chevalier Ailé" Stone


Le Dernier Survivant de l'ère du Trone de Fer:

Robbyn Stone + Dolia, sœur de Thrain II, fille de Thror, Princesse naine du peuple de Durin.

.
.
.
.
.
.
.
.

Varek Stone + Ivanka Melioff

=

Alexeï Stone + Patience Chase Halliwell Andreï Stone

=

Pénélope Stone + Presley Archer Charlie Stone + Blair Cooper Argent Piper Stone + Travis Cooper Argent

=

Luke Stone Archer


Zoé Stone


Matthew Stone Argent


Font partis de la Maison Stone, la descendance de Dolia, à travers Thorin qui fut son neveu, les Stone sont liés par le sang à la royauté de Durin.

Thorin + Arwen Dis + Un nain

=

Thalion + Tinúviel

Fili + Tauriel Kili

=

Firiel Tiriel + Théodora Raeken Talie + Aerys Bowen Faury


Citation :
Les Stone, une des lignées les plus anciennes et les plus pures de la noblesse andale, furent rois de la Montagne et du Val durant près de six-mille ans, jusqu’à ce qu’ils reconnaissent comme souverain Aegon le Conquérant. Les Stone ont pour demeure les Eyrié, un château imprenable dans le flanc de la montagne. Ils ont traditionnellement les titres de Défenseur du Val et de gouverneur de l'Est. Les membres de cette maison ont pour réputation de se montrer extrêmement regardants, et très méfiants.

Il existe plusieurs branches mineures de la maison Stone, notamment à Goëville. La plupart de ces branches se montrent fières de leur patronyme mais sont très pauvres, à l'exception de celles qui ont contracté des mariages avec la bourgeoisie.

En l'an 37, Aegon I Argent décède et son fils, l'indécis Aenys I Argent lui succède. Un certain nombre de rebelles se déclarent contre le roi, dont Jonos Stone, frère de lord Ronnel Stone, qui se proclame roi de la Montagne et du Val et assassine son frère. Il est défait par l'intervention de lord Allard Royce et du prince de Peyredragon Maegor Argent. Un cousin de Ronnel et Jonos, Hubert Stone devient le nouveau seigneur de la maison Stone.

En l'an 48, comme de nombreuses grandes maisons, les Stone se déclarent pour le roi des Sept Couronnes Jaehaerys I Argent et contre son oncle, l'usurpateur Maegor I Argent.

Les Stone semblent ne pas avoir prit de grands parties dans l'histoire de Westeros car ils ont toujours été du côté du Pouvoir dans des choix stratégiques, leurs réputations froides, leurs chevaliers puissants et leurs terres imprenables en font des alliés de qualité et des ennemis redoutables. Les Rois Argent ont choisis d'être leurs alliés et de les avoir à leurs côtés. Les Stone ont souvent été d'incroyables Main du Roi.

Pendant la Rébellion de Robert de Hurlevent, Jon Stone qui a élévé Robert et Eddard comme ses pupilles aux Eryès rallie leur cause. Jon devient la Main du Roi et il épouse Lysa Winchester qui lui donne un fils Robbyn. C'est sa mort qui déclenche la lente descente aux Enfers de Westeros. Robbyn jeune adolescent chétif à la mort de son père, devient un puissant combattant qui aide sa cousine Sansa pendant la Bataille des Batards grâce à ses chevaliers du Val. Robbyn Stone accepte de se rallier au Roi du Nord contre le Roi de la Nuit, il tombe amoureux d'une Princesse Naine nommé Dolia venu d'un autre monde avec des Elfes pour sauver leur monde.

Dolia, enceinte de leur fils, décide de rester dans ce monde au bord de son extinction. Le Roi de la Nuit a été défait et Robbyn est le dernier Stone en vie, son peuple a été decimé et il part dans le très Nord auprès de sa femme et de son fils nouveau né. Pendant la bataille, le Roi de la Nuit toucha le ventre arrondi de Dolia, le bébé captura une infime partie du pouvoir du Roi, et c'est ainsi que vint naître le Pouvoir des Stone, devenant toujours plus fort à mesure de sa descendance au point que les Stone soient les seuls à être immunisés par le pouvoir du Roi de la Nuit ou des marcheurs blancs. Un secret que même les Stone ignorent.

Dans le sang de la Glace coule aussi le sang des Nains...

Le monde changea radicalement, les continents prirent d'autres formes, et Westeros prit un autre nom... Et les Hommes vinrent oublier comme les Stone...


"Le Trône renaîtra en même temps que le Roi de la Nuit reviendra, et La vie jaillira .."







Dernière édition par Lydia Hale Winchester le Dim 16 Déc - 22:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
McCall's Pack
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1572Date d'inscription : 28/03/2017
MessageSujet: Re: Les neuf Royaumes, les neuf Maisons.   Sam 29 Sep - 20:28



LE FONDATEUR:
Alester "Le Bouclier" Mikaelson


Le Dernier Survivant de l'ère du Trone de Fer:

Loras Mikaelson + Myrcella Wilde

.
.
.
.
.
.
.
.

Mikael Mikaelson + Ester Mikaelson

=

Freya Mikaelson Finn Mikaelson Elijah Mikaelson / Hannah St. Vincent Niklaus Mikaelson / Sarah Hamilton / Bonnie Graham + Tyra McKlein  Kol Mikaelson Rebekah Mikaelson + Sullivan O'Hara Henrik Mikaelson

=

Nina St. Vincent + Chad Andrews Carls

Jeffrey Hamilton + Jessica Spacey Talisa Mikaelson

=

Joshua Hamilton + Phoebe Parris Halliwell Leo Hamilton + Piper Andrews Halliwell

=

Bébé à venir...


Citation :



_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
McCall's Pack
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1572Date d'inscription : 28/03/2017
MessageSujet: Re: Les neuf Royaumes, les neuf Maisons.   Sam 29 Sep - 20:30



LE FONDATEUR:
Vickon Leery


Le Dernier Survivant de l'ère du Trone de Fer:

Theon Leery + Sansa O’Brian

.
.
.
.
.
.
.
.

Euron Leery + Velia Turner

=

Logan Leery + Eleanor James + Prue Halliwell + Rose Edwards Aria Leery Brienne Leery Cassidy Leery

=

Alexander James Leery + Alexia McAllister Jack Leery Halliwell + Jennifer Reeves Brianna Leery Halliwell + Jonathan Harper James Leery Halliwell + Mya Anders Regan Leery

=

Daley Leery + Cleante De Conti

Alexandra "Lexy" Reeves Halliwell + Devon Lewis Roxanne Reeves Halliwell Jay Reeves Halliwell

Cindy Harper Halliwell + Colin Carmichael

Jack Leery Halliwell II + Ely Reeves  Chris Leery Halliwell

=

Lilly Lewis Halliwell


Citation :
.....



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les neuf Royaumes, les neuf Maisons.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les neuf Royaumes, les neuf Maisons.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Parti Politique Flambeau neuf!
» Les "neuf de Tarnac" s'expriment...
» LA SOLITUDE CONSERVE NEUF ✰ 21/05/2012, 13:14
» [S20 bis] Neuf doigts et un Mage !
» le dix-neuf juin à seize heure et trois minutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches of Charm Saison 10 :: Administration... :: For A Full Moon Shining... :: Something Magic-
Sauter vers: