Une histoire que rien ne pourra arrêter. Spin Off Spn, Teen Wolf, Charmed...
 

Partagez | 
 

 Les neuf Royaumes, les neuf Maisons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
McCall's Pack
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1502Date d'inscription : 28/03/2017
MessageSujet: Les neuf Royaumes, les neuf Maisons.   Mar 25 Sep - 21:57




LE FONDATEUR :
Brandon "Le Bâtisseur" O'Brian


Le Dernier Survivant de l'ère du Trone de Fer:

Jon O'Brian + Daenarys Argent

.
.
.
.
.
.
.
.

Jeremiah O'Brian + Mirry BelleForest
=

Julian O'Brian + Mathilda Lancel
Julian O'Brian + Tamara Calson
=

Jaeden O'Brian + Maddison Echrapolis  Cade O'Brian + Ryann Page

Davon Calson + Sage McKensie

=

Jesse O'Brian + Julia McKenzie  Talia O'Brian + Dael Halliwell

Bailey O'Brian + Alan Deaton  Jeremy O'Brian

Davis Calson

=

Calia Hale O'Brian  Jon O'Brian

Aylanne O'Brian Deaton


_____________________


Citation :
Les O'Brian avaient pour siège Winterfell depuis près de huit mille ans, et le sang des Premiers Hommes coulait et coule encore dans leurs veines. De mémoire d'homme, la maison O'Brian a toujours siégé à Winterfell. Elle a du s'imposer face aux autres grandes maisons du Nord, les Bolton étant les derniers à se soumettre, et non sans difficultés. Mais elle a acquis un prestige et une popularité sans égal, et la très grande majorité des maisons du Nord lui vouer un respect et une loyauté indéfectible (on disait qu'une pucelle pouvait emprunter la route Royale sans crainte tant qu'un O'Brian résidait à Winterfell), y compris les farouches clans des montagnes. Après la Conquête d'Aegon Argent, elle fut la maison suzeraine du Nord.

Winterfell a été bâti par le légendaire Brandon le Bâtisseur. Et il y a toujours eu un O'Brian siégeant à Winterfell ; lorsque le seigneur en titre devait s'absenter, l'aîné restant des membres de la famille y rester pour assurer la permanence de cette présence. Il était alors surnommé "l'O'Brian de Winterfell".

Traditionnellement, la maison O'Brian s'est toujours trouvée aux côtés de la Garde de Nuit pour lutter contre les attaques venues d'au-delà du Mur, celles des Autres à l'époque du Roi de la Nuit, mais surtout celles des sauvageons : Joramun, les rois frères Gendel et Gorne, le Seigneur aux Cornes, Baël le Barde et enfin Raymun Barberouge. Toutes ces attaques se brisèrent sur le Mur, ou sur Winterfell. La maison O'Brian et la Garde de Nuit y forgèrent une longue et ancienne collaboration, et un respect mutuel.
Environ trois siècles avant la Conquête d'Aegon, le roi du Nord intervient contre les commandants de Glacière et de Fort-Nox, qui s'étaient alliés après s'être combattus, et qui avaient assassiné le lord Commandant qui tentait de les arrêter. Il les fait exécuter tous deux pour ce meurtre.

Lord Eddard O'Brian etait un seigneur de Winterfell et du Nord. Il fut le meilleur ami du roi Robert De Hurlevent. Tous deux ont été pupilles aux Eyrié. Eddard a combattu aux côtés de Robert pendant la guerre contre le roi Aerys le Fol Argent. Les membres de cette maison sont réputés fiers et particulièrement attachés au sens de l'honneur. De leurs serviteurs, ils requièrent courage, loyauté et probité sans faille. La légende veut que les O'Brian aient du sang de loup, mais qu'il n'ait pas la même force chez tous les membres de la famille.


Quand Eddard O'Brian fut décapité par Joffrey, la guerre des 5 rois éclata... Et Westeros fut baigné dans la guerre, les trahisons et les alliances.. Son fils Jon O'Brian devint le Roi du Nord "Le Loup Blanc" et c'est lui qui rassembla les royaumes pour lutter contre le Roi de la Nuit de retour. Et quand la guerre fut terminée, que le Roi de la Nuit fut envoyé derrière une autre Mur bâtit par des Elfes et des Nains dans un autre monde.. Jon épousa Daenarys Argent et la lignée des O'Brian vint survivre au quasi anéantissement de la race humaine par le Roi de la Nuit...

Dans le sang des Loups coule aussi le sang du Dragon..


Le monde changea radicalement, les continents prirent d'autres formes, et Westeros prit un autre nom... Et les Hommes vinrent oublier comme les O'Brian...


"Le Trône renaîtra en même temps que le Roi de la Nuit reviendra et l'Hiver viendra enfin..."



_________________




Dernière édition par Lydia Hale Winchester le Sam 29 Sep - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
McCall's Pack
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1502Date d'inscription : 28/03/2017
MessageSujet: Re: Les neuf Royaumes, les neuf Maisons.   Mar 25 Sep - 21:58



Le FONDATEUR :
Lann le Futé


Le Dernier Survivant de l'ère du Trone de Fer:

Jaime Wilde + Brienne de Torth

.
.
.
.
.
.
.
.

Tywin Wilde + Joanna Lantell
=

Jaime Wilde
Cersei Wilde + Robert Sawyer
Tyrion Wilde + Shae Maegyr
=

Felina Sawyer + Donovan McKlein  Alexander Sawyer + Callie Halliwell
Killian Sawyer + Emma Swan

Reese Wilde + Sean Halliwell

=

Devan McKlein  Deva McKlein Farell McKlein

Damian Sawyer  Lena Sawyer

Romeo Sawyer + Jimmy Borelli  Juliet Sawyer

Hope Sawyer

Sasha Wilde Halliwell + Tony Xanders  Seth Wilde Halliwell + Jacey Cooper

=

Anthony Sawyer Borelli  Daisy Sawyer Borelli

Nolan Xanders Halliwell + Valentina L. De Conti

Riley Wilde Halliwell



________________


Citation :
Grands, blonds et avenants, les Wilde étaient la plus riche et certainement la plus puissante de toutes les familles du royaume des Sept Couronnes, notamment grâce aux mines aurifères de l'Ouest. Ils descendent d'une antique lignée des Premiers Hommes dont le fondateur légendaire est Lann le Futé, personnage de l'Âge des Héros qui prit par ruse la forteresse de Castral Roc à la maison Castral et d’aventuriers andals qui se sont mêlés aux Premiers Hommes de l'Ouest sous les règnes de Tyrion III, puis de son fils Gerold II.
Depuis leur fief de Castral Roc, ils règnent, en tant que maison suzeraine, sur les terres de l'Ouest.

Avant la Conquête, les Wilde règnent sur l'Ouest en tant que rois du Roc et sire de Castral Roc pendant des siècles (certains d'entre eux épousent alors des membres de la maison Ouestrelin, plus puissante naguère qu'aujourd'hui).
Au cours du siècle précédant le Fléau de Valyria, la maison Wilde acheta à prix d'or Rugissante, une épée en acier valyrien. Elle fut perdue par le roi Tommen II Wilde un siècle plus tard lorsqu'il se mit en tête de s'emparer des richesses et des secrets de l'antique Valyria.
Après le débarquement d'Aegon le Conquérant et la chute du roi Harren Chenu à Harrenhal, le roi Loren Wilde fait cause commune avec le roi Mern Jardinier du Bief afin de repousser l'envahisseur Argent. Ils sont tous deux défaits à la bataille du Champ de Feu, et Loren, captif, ploie le genou devant le Conquérant, qui fait de lui son seigneur suzerain de l'Ouest, vassal du Trône de Fer.

En pleine guerre de la Foi, lord Lyman Wilde accorde sa protection au couple princier, Aegon et sa sœur-épouse Rhaena Argent. Toutefois, il refuse de soutenir le prince contre son oncle, Maegor I Argent, qui a usurpé sa couronne. En revanche, en l'an 48, les Wilde rejoignent le parti de son frère cadet Jaehaerys I Argent contre Maegor.


Durant la Danse des Dragons, les Wilde sont des alliés du roi Aegon II Argent et des Verts. Jason Wilde, alors seigneur suzerain des terres de l'Ouest, mène une armée contre les seigneurs du Conflans, alliés de Rhaenyra Argent et des Noirs.


En l'an 291, Gerion Wilde, le plus jeune frère de lord Tywin Wilde, parti à la recherche de Rugissante, disparaît en mer.
Il semble que la maison Wilde ait toujours méprisé la Garde de Nuit et ce qu'elle incarne.

Après la rébellion de Robert de Hurlevent, les Wilde se retournent contre les Argent et apporte leur soutien à Robert, Jaime Wilde tue même le Roi Aerys Le Fol Argent à qui il a juré protection, est devient le Régicide.
L'état désastreux des finances du royaume sous le règne de Robert De Hurlevent, ainsi que la richesse des Wilde, liés désormais à la lignée royale des Hurlevent, font d'eux les premiers créanciers de la Couronne, à hauteur de près de trois millions de dragons d'or. Cette dette accroît d'autant l'influence politique des Wilde, lord Tywin, sire de Castral Roc, étant le père de la reine Cersei, et le jumeau de celle-ci, ser Jaime Wilde, un frère juré de la Garde Royale. Il a par ailleurs placé deux de ses neveux comme écuyers attachés au roi. Afin de protéger la reine et les héritiers de la Couronne, lord Tywin leur a adjoint un solide contingent de gardes, connus à Port-Réal comme les manteaux rouges.
Le décès de lord Jon Stone pousse la reine Cersei à demander à son époux le titre de gouverneur de l'Est pour son frère Jaime, ce qui place la moitié des armées du royaume sous le commandement des Wilde puisque lord Tywin est le gouverneur de l'Ouest.

À la mort du Roi Robert, orchestré par sa femme Cersei. Joffrey de Hurlevent, qui est en réalité l'enfant incestueux de Cersei et de son frère, monte sur le trône. Il fait coupé la tête d'Eddard O'Brian alors Main du Roi et provoque la guerre des 5 rois et la rébellion du royaume du Nord. S'en suit des années de guerre où peu à peu le pouvoir des Wilde s'amoindrit, jusqu'à la grande Guerre contre le Roi de la Nuit.

Cersei alors Reine, refuse de s'allier à Jon O'Brian et Daenarys Argent pour sauver Westeros, son frère Jaime la trahi en choisissant l'autre camps. Cersei est tué par le Roi de la Nuit en personne et Jaime reste le seul survivant de la Maison Wilde.

Seul survivant de sa maison, il épousa Brienne de Torth la femme qui avait réussi à le changer et par elle la lignée des Wilde vint survivre à l'extinction.

Le monde changea radicalement, les continents prirent d'autres formes, et Westeros prit un autre nom... Et les Hommes vinrent oublier comme les Wilde...


"Le Trône renaîtra en même temps que le Roi de la Nuit reviendra et le poison se répandra.."



_________________




Dernière édition par Lydia Hale Winchester le Sam 29 Sep - 21:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
McCall's Pack
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1502Date d'inscription : 28/03/2017
MessageSujet: Re: Les neuf Royaumes, les neuf Maisons.   Mar 25 Sep - 21:58



LE FONDATEUR :
Orys De Hurlevent


Le Dernier Survivant de l'ère du Trone de Fer:

Gendry De Hurlevent + Arya O'Brian

.
.
.
.
.
.
.
.

Merrick De Hurlevent + Marie Lancel
=

Eleonore de Hurlevent
Eleonore de Hurlevent + Chris Argent

Merrick Jr De Hurlevent
Matthieu De Hurlevent

=

Isaac de Hurlevent + Athena Campbell   Vincent Argent


=

Adelphe de Hurlevent  Emily De Hurlevent


________________


Citation :
La maison De Hurlevent est la maison suzeraine des terres de l'Orage et réside à Accalmie. C'était aussi la dynastie royale depuis que Robert De Hurlevent devint  roi des Sept Couronnes après sa rébellion qui a mis fin à la dynastie de la maison Argent.

La maison De Hurlevent succède à la mythique lignée des rois de l'Orage qui régnaient sur les terres de l'Orage avant la Conquête d'Aegon. Le dernier roi de l'Orage, Argilac Durrandon, dit « l'Arrogant », est vaincu par Orys De Hurlevent, demi-frère bâtard d'Aegon Argent et de ses sœurs, lors de la bataille du Dernier Orage. Aegon l’en récompense par le don d'Accalmie, des terres de l'Orage et de la main d'Argella, fille d’Argilac. Orys adopte en outre la bannière et la devise de la lignée déchue pour sa propre maison.

La Maison De Hurlevent reste proche du pouvoir royal. Lord Orys est la première Main du Roi. Il mène une des armées royales dans la première guerre Dornienne en l'an 4, mais il est capturé et sa main d'épée est coupée. Il quitte son poste de Main du roi après sa libération en l'an 7, mais reste un proche conseiller de son demi-frère Aegon. Il implique notamment sa maison dans la lutte contre le premier roi Vautour.
La position de la maison De Hurlevent est confortée, notamment en l'an 48, lorsque lord Robar De Hurlevent est l'un des premiers à soutenir le prince Jaehaerys Argent contre son oncle, l'usurpateur Maegor I Argent. L'année suivante, lord Robar devient lord Protecteur du royaume et Main du Roi jusqu'à la majorité du nouveau roi Jaehaerys I.

La maison De Hurlevent se lie à nouveau à la famille royale : Robar épouse la reine douairière, Alyssa Velaryon. Leur fille Jocelyn épousera le troisième fils de son royal cousin, Aemon, avec qui elle aura une fille : Rhaenys. Plus tard, les Hurlevent seront des soutiens importants pour les prétentions de leur parente, Rhaenys et de son fils, Laenor Velaryon lors du Grand Conseil de 101.
En l'an 129, débute un conflit de succession entre Aegon II Argent et de sa demi-sœur Rhaenyra, qui sera connu sous le nom de Danse des Dragons. La maison De Hurlevent soutient désormais Aegon II, qui promet en échange de marier une des quatre filles de lord Borros De Hurlevent à son frère, le prince Aemond Argent. Ce choix se révèle malheureux, le parti d'Aegon II échoue et lord Borros est tué. Par la suite, les De Hurlevent sont éloignés du pouvoir royal pendant pratiquement cent ans.
Sous le règne d'Aegon V Argent, des fiançailles sont organisées entre le prince héritier Duncan Argent et la fille de lord Lyonel De Hurlevent. Toutefois, en l'an 239, le prince rompt les fiançailles. Outragée, la maison De Hurlevent mène une rébellion contre le Trône de Fer. Lord Lyonel se proclame roi de l'Orage. Vaincu par le lord Commandant de la Garde Royale, ser Duncan le Grand, lord Lyonel est pardonné et son héritier est promis à une fille d'Aegon V Argent, Rhaelle.
À une époque indéterminée, la maison De Hurlevent s'est alliée à la maison Torth, sans doute par mariage.
En l'an 283, Robert De Hurlevent conquiert le Trône de Fer après avoir mené une rébellion contre le roi Aerys II Argent. La maison De Hurlevent devient la nouvelle maison royale des Sept Couronnes.

Afin d'assurer l'alliance de la maison De Hurlevent avec la puissante maison Wilde, ralliée tardivement à la rébellion, lord Jon Stone, Main du nouveau roi Robert, conseille à ce dernier de se marier avec Cersei Wilde, fille de lord Tywin. Les rapports du roi avec sa reine sont vite exécrables, ce qui n'empêche pas la naissance de trois enfants : Joffrey en l'an 286, Myrcella en l'an 290 et Tommen en l'an 291 sauf qu'ils sembleraient être tout trois le fruit de la relation incestueuse de la Reine avec son frère jumeau.

En pardonnant aux dignitaires et aux maisons qui avaient soutenu les Argent durant la rébellion, Robert parvient à maintenir la paix dans le royaume. Son règne est donc prospère et marqué par l'abondance d'un long été. En l'an 289, la maison De Hurlevent doit affronter la tentative de rébellion des Leery. Renforcé par des navires du Bief, lord Stannis De Hurlevent écrase la flotte de Fer.  Une attaque victorieuse des îles de Fer est ensuite menée par les forces de Robert De Hurlevent, de lord Eddard O'Brian et de lord Tywin Wilde.

Après la mort de lord Jon Stone, le roi Robert De Hurlevent refuse de confier la charge de Main du Roi à son frère Stannis et lui préfère son ami, lord Eddard O'Brian. Il souhaite également unir leurs maisons, en fiançant l'héritier de son trône, Joffrey, à la fille d'Eddard, Sansa. Le roi Robert périt lors d'un accident de chasse, ce qui brise l'apparente unité de la maison Baratheon et provoque la guerre des Cinq Rois.

Soutenu par la maison de sa mère, le nouveau roi Joffrey De Hurlevent monte sur le trône de Fer à Port-Réal. La Main du Roi et régent, lord Eddard, l'accuse d'être le fruit des relations incestueuses entre la reine Cersei Wilde et son propre frère jumeau, ser Jaime. Le roi Joffrey le fait exécuter, à la suite de quoi, la maison O'Brian et le Conflans font sécession et proclament le fils d'Eddard, Robb O'Brian, roi du Nord.

Commence la Guerre des 5 Rois qui perdura des années.. La Maison Hurlevent semblait éteinte, Robert n'ayant en réalité aucun enfant legitime avec Cersei Wilde, mais Eddard O'Brian avait avant sa mort protégé et caché le fils batard de Robert, Gendry, véritable prétendant de la Maison Hurlevent. Pendant la Grande Guerre contre le Roi de la Nuit, le Roi du Nord Jon O'Brian reconnaît Gendry en tant que Seigneur de l'Orage et legitime sa naissance. Gendry se bat alors au nom de sa maison et du peuple. La guerre prenant fin, la victoire est amer car presque toute l'humanité est éteinte et il est seul survivant de sa Maison..

Gendry épouse la sœur du Roi du Nord, Arya O'Brian, et part avec elle sur les Terres de l'Orage.

Dans le sang de l'Orage coule aussi le sang des Loups et du Dragon...

Le monde changea radicalement, les continents prirent d'autres formes, et Westeros prit un autre nom... Et les Hommes vinrent oublier comme les Hurlevent...


"Le Trône renaîtra en même temps que le Roi de la Nuit reviendra et le Vent Hurlera.."



_________________




Dernière édition par Lydia Hale Winchester le Lun 15 Oct - 11:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
McCall's Pack
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1502Date d'inscription : 28/03/2017
MessageSujet: Re: Les neuf Royaumes, les neuf Maisons.   Mar 25 Sep - 22:00



LE FONDATEUR :
Aegon "Le Conquérant" Argent


Le Dernier Survivant de l'ère du Trone de Fer:

Daenarys Argent + Khal Drogo
Puis + Jon O'Brian

= Rhaego Argent, fils de Drogo + Melian VerteFeuille, elfe sandar fille d'Oropher et sœur de Thranduil.

.
.
.
Henry Argent + Marie Jeanne Valet
.
.
.
.

Gerard Argent + Celestine Bretaire
=

Christophe Argent + Victoria Argent
Chris Argent + Eleonore de Hurlevent

Catherine "Kate" Argent

Geneviève "Gen" Argent + Paul Carmichael
Geneviève "Gen" Argent + Chris Wyatt Halliwell

=

Allison Argent + Scott McCall   Vincent Argent


Colin Carmichael + Cindy Halliwell Jenny Carmichael  Blake Carmichael + Tom Cooper  Drew Argent + Rachel Andrews.  Billie Carmichael

Swan Argent Halliwell  Scarlett Argent Halliwell + Heimoana Tane


=

Cheyenne Argent McCall + Presley Daniels

Travis Cooper Argent + Piper Stone Halliwell. Blair Cooper Argent + Charlie Stone Halliwell

Poppy Andrews Argent + Damon Turner

Daenera Tane Argent


Compte parmi la Maison Argent, Isil VerteFeuille puisqu'elle est la fille biologique d'une des filles de Rhaego et Melian qui retourna dans leur monde auprès de Thranduil et Legolas puis mourut en couches.. [À noter que le temps s'écoule différemment entre les deux mondes]

Robbyn Jackson Halliwell
Jon Jackson Halliwell
Sansa Jackson Halliwell
Arya Jackson Halliwell

_________________




Dernière édition par Lydia Hale Winchester le Sam 29 Sep - 21:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
McCall's Pack
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1502Date d'inscription : 28/03/2017
MessageSujet: Re: Les neuf Royaumes, les neuf Maisons.   Mar 25 Sep - 22:02



LE FONDATEUR:
Nymeria "La Reine Guerrière" Sinclair


Le Dernier Survivant de l'ère du Trone de Fer:

Oberyn Sinclair + Ellaria Sand

.
.
.
.
.
.
.
.

Merryn Sinclair + Un Inconnu

=

Nymery Sinclair + Inconnu Evily Sinclair + Inconnu Emily Sinclair + Inconnu

=

Felicity Sinclair + Quentin du Vallon


Trinity Sinclair + Vincent de Hautevielle

.... Sinclair


=

William Sinclair Zely Sinclair Vincent Sinclair Max Sinclair Abby Sinclair

Evily Sinclair Christophe Sinclair Quentin Sinclair James Sinclair


_________________




Dernière édition par Lydia Hale Winchester le Mar 2 Oct - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
McCall's Pack
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1502Date d'inscription : 28/03/2017
MessageSujet: Re: Les neuf Royaumes, les neuf Maisons.   Mar 25 Sep - 22:05



LE FONDATEUR:
Axel "le Protecteur" Winchester


Le Dernier Survivant de l'ère du Trone de Fer:

Edmure Winchester + Elia Sinclair

.
.
.
.
.
.
.
.

Henry Winchester + Millie Swanson

=

John Winchester + Mary Campbell

=

Gabriel Winchester + Malana Yahunde Dean Winchester + Jennifer Reeves Samuel Winchester + Sophia Wyatt Halliwell

=

Derek Hale Winchester + Lydia Martin
Sara C. Winchester + Robbie Harvelle

Joe S. Winchester + Hunter Sanders

Deanna G. Winchester

=

Lachlan Hale Winchester Dalia Hale Winchester + Adelphe de Hurlevent

Carly Winchester Olivia Winchester

_________________




Dernière édition par Lydia Hale Winchester le Mar 2 Oct - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
McCall's Pack
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1502Date d'inscription : 28/03/2017
MessageSujet: Re: Les neuf Royaumes, les neuf Maisons.   Sam 29 Sep - 20:26



LE FONDATEUR:
Artys " Le Chevalier Ailé" Stone


Le Dernier Survivant de l'ère du Trone de Fer:

Robbyn Stone + Dolia, sœur de Thrain II, fille de Thror, Princesse naine du peuple de Durin.

.
.
.
.
.
.
.
.

Varek Stone + Ivanka Melioff

=

Alexeï Stone + Patience Chase Halliwell Andreï Stone

=

Pénélope Stone + Presley Archer Charlie Stone + Blair Cooper Argent Piper Stone + Travis Cooper Argent

=

Luke Stone Archer


Zoé Stone


Matthew Stone Argent


Font partis de la Maison Stone, la descendance de Dolia, à travers Thorin qui fut son neveu, les Stone sont liés par le sang à la royauté de Durin.

Thorin + Arwen Dis + Un nain

=

Thalion + Tinúviel

Fili + Tauriel Kili

=

Firiel Tiriel + Théodora Raeken Talie + Aerys Bowen Faury

_________________




Dernière édition par Lydia Hale Winchester le Mar 2 Oct - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
McCall's Pack
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1502Date d'inscription : 28/03/2017
MessageSujet: Re: Les neuf Royaumes, les neuf Maisons.   Sam 29 Sep - 20:28



LE FONDATEUR:
Alester "Le Bouclier" Mikaelson


Le Dernier Survivant de l'ère du Trone de Fer:

Loras Mikaelson + Myrcella Wilde

.
.
.
.
.
.
.
.

Mikael Mikaelson + Ester Mikaelson

=

Freya Mikaelson Finn Mikaelson Elijah Mikaelson / Hannah St. Vincent Niklaus Mikaelson / Sarah Hamilton / Bonnie Graham + Tyra McKlein  Kol Mikaelson Rebekah Mikaelson + Sullivan O'Hara Henrik Mikaelson

=

Nina St. Vincent + Chad Andrews Carls

Jeffrey Hamilton + Jessica Spacey Talisa Mikaelson

=

Joshua Hamilton + Phoebe Parris Halliwell Leo Hamilton + Piper Andrews Halliwell

=

Bébé à venir...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
McCall's Pack
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1502Date d'inscription : 28/03/2017
MessageSujet: Re: Les neuf Royaumes, les neuf Maisons.   Sam 29 Sep - 20:30



LE FONDATEUR:
Vickon Leery


Le Dernier Survivant de l'ère du Trone de Fer:

Theon Leery + Sansa O’Brian

.
.
.
.
.
.
.
.

Euron Leery + Velia Turner

=

Logan Leery + Eleanor James + Prue Halliwell + Rose Edwards Aria Leery Brienne Leery Cassidy Leery

=

Alexander James Leery + Alexia McAllister Jack Leery Halliwell + Jennifer Reeves Brianna Leery Halliwell + Jonathan Harper James Leery Halliwell + Mya Anders Regan Leery

=

Daley Leery + Cleante De Conti

Alexandra "Lexy" Reeves Halliwell + Devon Lewis Roxanne Reeves Halliwell Jay Reeves Halliwell

Cindy Harper Halliwell + Colin Carmichael

Jack Leery Halliwell II + Ely Reeves  Chris Leery Halliwell

=

Lilly Lewis Halliwell

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les neuf Royaumes, les neuf Maisons.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les neuf Royaumes, les neuf Maisons.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Parti Politique Flambeau neuf!
» Les "neuf de Tarnac" s'expriment...
» Vends YAMAHA TTR 125 et équipement enfant 11 ans neuf
» LA SOLITUDE CONSERVE NEUF ✰ 21/05/2012, 13:14
» [S20 bis] Neuf doigts et un Mage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches of Charm Saison 10 :: Administration... :: For A Full Moon Shining... :: Something Magic-
Sauter vers: